Forums GAMERGEN
[Résolu] Probleme MAJ 1.61
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Probleme MAJ 1.61
bonjour,
J'ai passé ma xbox à quelqu'un pour qui me la flash, je l'ai récupéré sans problème, les backups passaient. Mais j'ai eu assassins creed 2 et c'est un "wave 4" donc j'ai voulu passer en iXtrem 1.61.
Le Problème est que je n'ai pas le dump du firmware d'origine, vu que c'est quelqu'un qui me la fait, donc je ne sais pas comment faire !
J'ai fait un dump du firmware ixtrem que j'ai actuellement sur la console mais je ne pense pas que cela sert à grand chose.
Merci de m'aider.
J'ai passé ma xbox à quelqu'un pour qui me la flash, je l'ai récupéré sans problème, les backups passaient. Mais j'ai eu assassins creed 2 et c'est un "wave 4" donc j'ai voulu passer en iXtrem 1.61.
Le Problème est que je n'ai pas le dump du firmware d'origine, vu que c'est quelqu'un qui me la fait, donc je ne sais pas comment faire !
J'ai fait un dump du firmware ixtrem que j'ai actuellement sur la console mais je ne pense pas que cela sert à grand chose.
Merci de m'aider.
Dernière édition par Invité le 31 Déc 2009, 19:46, édité 1 fois.
-
DDylan54 Gamer Débutant
- Pays: France
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: probleme MAJ 1.61
j'ai un BenQ.
-
DDylan54 Gamer Débutant
si tu dump ton FW tu aura ta cle avec lequel tu peux re-creer un FW hacker en 1.61 !;)
Vu que la cle reste tjs la meme que se soit un FW d'origine ou un FW hacké sinon ton lecteur ne serai pas reconnu
Vu que la cle reste tjs la meme que se soit un FW d'origine ou un FW hacké sinon ton lecteur ne serai pas reconnu

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
avec dosflash tu dumpes l'origin.bin, puis tu fais ton fw avec JF et tu reflashes sous dosflash
iPhone 3G Blanc 16 go Jailebreaké Fw 3.00
-
puce-wii-var Gamer Averti
- Prénom: jeff
puce-wii-var Wrote:avec dosflash tu dumpes l'origin.bin, puis tu fais ton fw avec JF et tu reflashes sous dosflash
Precise lui que sa serai un FW ixtrem et non d'origine ^^
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Donc si j'ai bien compris, je me sert de jungle flasher et je fait comme si c'était un firmware d'origine ?!
-
DDylan54 Gamer Débutant
ok, merci beaucoup de l'aide ! a+
-
DDylan54 Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1