Forums GAMERGEN
Mise a jour multimédia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Mise a jour multimédia
Bonjour, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet par rapport à un problème que je suppose que plusieurs personnes possédants une xbox 360 flashé. Mon problème est celui de lire les divx sur ma console bannit. Il y a environ 8 mois de sa je pouvait lire les divx avec cette fameuse misa a jour multimédia sur le live. Mais aprè avoir reflashé ma console en 1.6 et donc bannit je ne pouvait plus lire mes divx. C'est bizarre car j'ai encore toutes les autres mise jour (dashboard, rétrocompatibilté ect..). Et comme je suis bannit ben je ne peut plus mettre a jour automatiquement... Mon amis se trouve dans le même cas que moi. Il pouvait lire les divx il y a 8 mois de sa en ixtreme 1.5 et maintenant il ne peut plus... C'est très bizarre car on a jamais formaté notre DD. Si quelqu'un aurait des explication de ce fait et une solution merci de m'en faire part. Sur ceux bonne année a tous et toutes !!
Xbox 360 Flashée LITEON 974 représente!
-
jeremVTS Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: Mise a jour multimédia
pas de connexion au live = pas de multimedia.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1