Forums GAMERGEN

bloquer a JF

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

bloquer a JF

Message non lupar sithjeff » 03 Jan 2010, 01:37

mon ck3 ne marche pas par usb alors je l'ai branché avec le cable rs232 et ca marche j'ouvre le lecteur...mais dans JF"dvd key 32" je trouve mon lecteur mais comme le branchement usb marche pas je peux pas rentré le "com port"!!comment pourrais-je faire car la je bloque merci
sithjeff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: bloquer a JF

Message non lupar darkstar » 03 Jan 2010, 01:43

Tu as installé les driver du CK3 et portIO ?
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar sithjeff » 03 Jan 2010, 04:01

j'ai tous branché j'ai suivi le tuto de Taiko et arrivé au flash sous dos je n'ai pas les memes textes et mon anglais est minable,j'ai tatonner pour essayer mais pour essayer le lecteur il doit s'ouvrir avec le ck3 aiguille enlevée ou sur la console??et si ca n'a pas marcher il faut "eraser" ou tout recommancerle flash sous dos??
sithjeff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mouflo » 03 Jan 2010, 08:16

ola ola !! du calme, enléve tes doigt rapidement de la touche erase :roll:
T'en que tu n'a pas réussi a dumper la clef d'origine meme pas en réve tu pense a cette option si tu veut pas mettre ta console a la poubelle.

Le lecteur il s'ouvre avec ou sans aiguille, c'est pas un probléme.
mon ck3 ne marche pas par usb alors je l'ai branché avec le cable rs232 et ca marche j'ouvre le lecteur...mais dans JF"dvd key 32" je trouve mon lecteur mais comme le branchement usb marche pas je peux pas rentré le "com port"!!

Si tu le branche par rs232 je voit pas le rapport avec l'usb, c'est pas ça qui géne pour rentrer le port com.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage