Forums GAMERGEN
NXE et DD?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
NXE et DD?
bonjour je regarde un tuto pour mettre mes sauvegardes de jeux sur le DD de la xbox,il parle du "NXE"mais je ne sais pas ce que c'est si quelqu'un peut m'éclairé.et peut on augmenter la capacité du DD j'ai un 60 GO.merci
-
sithjeff Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: NXE et DD?
Pour le DD c'est pas possible faut en acheté un autre et pour le NXE sa veut dire Next Xbox Experience c'est la mise a jour de aout jcrois

Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
-
TheRayaneKendrick Gamer Pro
NXE c'est le nom du nouveau dashboard de la Xbox 360, il a subi une mise à jour en août 2009 et a eu quelques nouveautés.
Ancien dashboad :

Nouveau dashboard :

Ancien dashboad :

Nouveau dashboard :

Dernière édition par makayel le 04 Jan 2010, 18:57, édité 2 fois.
-
Anon960
T'aurais pas inversé les image pas hasard ?

Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
-
TheRayaneKendrick Wrote:T'aurais pas inversé les image pas hasard ?
En effet, j'ai corrigé.
-
Anon960
merci de vos réponses j'ai le nouveau NXE !je viens d'acheter une box de 60GO et de la flasher,je vais pouvoir mettre mes jeux sur DD car ça fait un sacré bruit,comparé a sa rivale.
-
sithjeff Gamer du Dimanche
tu sera quand meme obligé d'utilisé le cd pour pouvoir lancé le jeu

-
Y a pas un programme qui permet de lancer directement un jeu à partir du DD sans plus utiliser le CD ? (il me semble avoir vu ca quelque part, mais je sais plus où)
-
kevin552000 Gamer du Dimanche
Oui mais faut pas mettre la mise a jour d'aout et faut avoir un kernel spécial donc la plus part du temps il faut downgrade avec une infectus

-
Ok. Sachant que je viens d'acheter une console neuve il y a quelques jours, devrai-je également poser une puce et downgrader ?
-
Non, les console fabriquer après aout ont la faille bouché directement d'usine.
Et si tu as fait la mise a jour du 11 août, c'est mort, même si tu downgrade avec une puce.
Et si tu as fait la mise a jour du 11 août, c'est mort, même si tu downgrade avec une puce.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Ok donc c'est mort pour moi (à moins que la console que j'achète ait été fabriquée avant août).
Merci.
Merci.
-
12 messages
• Page 1 sur 1