Forums GAMERGEN
LEDS Alimentation 12V
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
LEDS Alimentation 12V
Tout d'abord, bonjour à tous. Je m'adresse à ceux qui font des mods sur leur XBOX. Je cherche à trouver du 12V sur la carte mère de ma 360. Tout le monde me dis de me brancher sur l'alimentation de la console (en dessous de la carte mère). Mais moi, je voudrais que mes leds ne s'allume que lorsque la console est allumé et pas tout le temps. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je ne souhaite pas mettre d'interrupteur.
Merci d'avance
Merci d'avance
Dernière édition par Invité le 06 Jan 2010, 20:34, édité 1 fois.
Iphone 16G Noir 3.0 jailbreaké (QuickPwn) - PSP FAT 5.00-6m33 - PS3 60G 3.0
-
thomasbossss Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Alimentation 12V
Si tu n'as pas trop de leds tu peux les mettre sur ceux du bouton power 

-
ichigocool Gamer Hardcore
Re: Alimentation 12V
J'ai 9 leds à brancher, enfet, c'est une nappe de 9 leds. Le bonton power c'est du 12V ? Parce que j'y avais penser mais un forumeur d'un autre site m'a dit que c'était du 5V. Sinon, j'avais penser me brancher sur les connecteurs du lecteur DVD, il y a du 12V sur le pin 1 et 3 et une masse. Mais sur des sites anglais, certains disent que s'est déconseillé.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Iphone 16G Noir 3.0 jailbreaké (QuickPwn) - PSP FAT 5.00-6m33 - PS3 60G 3.0
-
thomasbossss Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
3 messages
• Page 1 sur 1