Forums GAMERGEN
[Résolu] Gravure des Backups : Problème.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Gravure des Backups : Problème.
bonjour,
voilà, cela va faire presque un mois que j'ai flashé ma console, j'ai déjà gravé plusieurs de mes jeux mais depuis 2-3 jours la gravure plante aux alentours de 50%. j'ai le même problème pour différents jeux, j'ai même essayer de re-graver un de ce que j'avais déjà et j'ai eu cette erreur. j'ai fait un screenshot pour vous montrez les détails :

PS: j'ai repassé en rouge le modèle de mon graveur LG.
Merci d'avance.
voilà, cela va faire presque un mois que j'ai flashé ma console, j'ai déjà gravé plusieurs de mes jeux mais depuis 2-3 jours la gravure plante aux alentours de 50%. j'ai le même problème pour différents jeux, j'ai même essayer de re-graver un de ce que j'avais déjà et j'ai eu cette erreur. j'ai fait un screenshot pour vous montrez les détails :

PS: j'ai repassé en rouge le modèle de mon graveur LG.
Merci d'avance.
Dernière édition par bast12 le 11 Jan 2010, 19:35, édité 1 fois.
-
Ykcnarf54 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Gravure des Backups : Problème.
Qu'a tu comme dvd ? - ou + ?
a tu regler imgburn comme il faut ?
a tu regler imgburn comme il faut ?
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
J'utilise des DVD+R DL 8x Verbatim. Imgburn est bien configurer comme il le faut.
-
Ykcnarf54 Gamer Débutant
Moi sa me la fait une fois vers 80% depuis jgrave plus avec mon lecteur jvois pas d'ou sa peut venir tout est bien configurer le matos est bon l'iso aussi, c'est bizzard

Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
-
TheRayaneKendrick Gamer Pro
Essaye d'acheter un verbatim ddl.. comme ca .. à la boutique du coin.
Je suis déja tombé sur un spindle de 10 verbatim défectueux ! Pourtant ils avaient une bonne gueule.. mais au bout du 5eme , je me suis dis que ca vennais sans doute du spindle.. en testant avec un autre pack de verbatim, j'ai réussie a graver mon backup du 1er coup, sur la 1ere galette insérée !
Même les meilleurs ne sont pas à la bris de fournir du consommable ayant un défaut de fabrication.
Je suis déja tombé sur un spindle de 10 verbatim défectueux ! Pourtant ils avaient une bonne gueule.. mais au bout du 5eme , je me suis dis que ca vennais sans doute du spindle.. en testant avec un autre pack de verbatim, j'ai réussie a graver mon backup du 1er coup, sur la 1ere galette insérée !
Même les meilleurs ne sont pas à la bris de fournir du consommable ayant un défaut de fabrication.
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
-
Ali-g Gamer Pro
ok merci de votre aide, maintenant j'arrive à les graver j'ai téléchargé un addon pour imgburn et sa marche sans problème.
-
Ykcnarf54 Gamer Débutant
Re: [Résolu] Gravure des Backups : Problème.
Un addon pour imgburn sa m'interesse c'est quoi le nom de l'addon plz ?

Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
-
TheRayaneKendrick Gamer Pro
Re: [Résolu] Gravure des Backups : Problème.
voila : http://www.free-codecs.com/download_soft.php?d=4929&s=301
c'est la version 36, une fois installé dans les paramètres de imgburn tu vas dans l'onglet E/S et tu coche "patin couffin" et c'est bon. Il ya une version 37 mais elle ne marche pas comme la version 36 donc voila.
c'est la version 36, une fois installé dans les paramètres de imgburn tu vas dans l'onglet E/S et tu coche "patin couffin" et c'est bon. Il ya une version 37 mais elle ne marche pas comme la version 36 donc voila.
-
Ykcnarf54 Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1