Forums GAMERGEN
Passage en 1.61 ou attente du IXtreme LT
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Passage en 1.61 ou attente du IXtreme LT
Bonjour les gas !
Bon la question est dans le titre
Enfait, ca fait un petit moment que je n'ai plus joués à la 360.
J'etais en 1.6, et je viens de voir que j'avais besoin du 1.61 pour jouer à AssassinScreed 2
Parcontre en cherchant se dernier, j'ai vu une new de début décembre .. je sais plus sur quel site.. qui annonce la sortie imminente d'un nouveau firmware IXtreme appellé LT.. qui à l'air mieu que la 1.61. Apperrement il lancerrais n'importe quel backup quelquesoit sa Wawe.
Vous me conseillez donc de passer en 1.61 ? ou d'attendre cette LT ??
Pensez vous que le firmware LT va être dispo bientot ? ca vaut le coup de patienter ??
Voilou, merci d'avance les gas .. et les filles
Bon la question est dans le titre

Enfait, ca fait un petit moment que je n'ai plus joués à la 360.
J'etais en 1.6, et je viens de voir que j'avais besoin du 1.61 pour jouer à AssassinScreed 2

Parcontre en cherchant se dernier, j'ai vu une new de début décembre .. je sais plus sur quel site.. qui annonce la sortie imminente d'un nouveau firmware IXtreme appellé LT.. qui à l'air mieu que la 1.61. Apperrement il lancerrais n'importe quel backup quelquesoit sa Wawe.
Vous me conseillez donc de passer en 1.61 ? ou d'attendre cette LT ??
Pensez vous que le firmware LT va être dispo bientot ? ca vaut le coup de patienter ??
Voilou, merci d'avance les gas .. et les filles

[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
-
Ali-g Gamer Pro
- Pays: France
Re: Passage en 1.61 ou attente du IXtreme LT
Il y a le 1.6 no stealth qui est sorti presque en même temps que le 1.61.
L'avantage du 1.6 no stealth est qui ne vérifie plus les wave, donc fini les mise a jour théoriquement, je l'ai installé et il fonctionne très bien.
Pas de nouvelle du LT et je ne vois pas ce qu'il apporterais de plus personnellement... après c'est a toi de choisir
L'avantage du 1.6 no stealth est qui ne vérifie plus les wave, donc fini les mise a jour théoriquement, je l'ai installé et il fonctionne très bien.
Pas de nouvelle du LT et je ne vois pas ce qu'il apporterais de plus personnellement... après c'est a toi de choisir

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: Passage en 1.61 ou attente du IXtreme LT
Merci pour ta réponse rapide,
je vais donc suivre ton conseil et chercher ce 1.6 non stealth et le mettre avec dosflash.
Si les jeux sortis récemment passe avec celui ci, ca me vas parfaitement
Encore merci !
je vais donc suivre ton conseil et chercher ce 1.6 non stealth et le mettre avec dosflash.
Si les jeux sortis récemment passe avec celui ci, ca me vas parfaitement

Encore merci !
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
-
Ali-g Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1