Forums GAMERGEN
quel matos prendre
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
quel matos prendre
Salut à tous
Bon je viens vous voir pour une question, mon ami à flasher ça Xbox 360 élite est il voudrait graver ses backups le pb c'est que son pc est un portable donc il faudrait un graveur dual couche externe si possible (sinon il devra prendre un interne avec boitier externe) mais ne connaissant rien dans ce domaine je me tourne vers vous pour savoir quel marque est model prendre comme graveur?
Pour ce qui est des DVD dual il me semble que le mieux ce soit des VERBATIM mais il y t'il une obligation qu'il soit de type DVD-R ou DVD+R pour avoir une compatibilité optimal.
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide est infos que vous pourriez me fournir
Bon je viens vous voir pour une question, mon ami à flasher ça Xbox 360 élite est il voudrait graver ses backups le pb c'est que son pc est un portable donc il faudrait un graveur dual couche externe si possible (sinon il devra prendre un interne avec boitier externe) mais ne connaissant rien dans ce domaine je me tourne vers vous pour savoir quel marque est model prendre comme graveur?
Pour ce qui est des DVD dual il me semble que le mieux ce soit des VERBATIM mais il y t'il une obligation qu'il soit de type DVD-R ou DVD+R pour avoir une compatibilité optimal.
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide est infos que vous pourriez me fournir
-
scorpiofr Gamer du Dimanche
- Prénom: jack
- Pays: France
Re: quel matos prendre
Même si c'est un portable, il peut y avoir un graveur interne qui grave les double couche. Il faut qu'il regarde dessus que sa soit écrit DL. Sinon il doit prendre un externe.
Il faut prendre des DVD+R DL. Verbatim de préférence
Il faut prendre des DVD+R DL. Verbatim de préférence
-
lucci_1
En général les nouveau PC sont tous equipé de graveur double couche 

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
salut
merci pour votre aide je vais voir ça avec lui
merci encore
merci pour votre aide je vais voir ça avec lui
merci encore
-
scorpiofr Gamer du Dimanche
- Prénom: jack
le meilleur graveur pour les backups de 360 se sont les pionneer et moi j'ai un dvr-116d
-
elvisdu93 Gamer Averti
- Prénom: elvis
5 messages
• Page 1 sur 1