Forums GAMERGEN

Besoin d'un petit coup de pousse

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin d'un petit coup de pousse

Message non lupar Bi0niiK » 14 Juil 2010, 18:50

Bonjour, j'aurai besoin d'être un peu aider pour flasher ma Xbox360 sachant que pour l'instant j'ai limite griller un PC :mrgreen: (toute la journée pour le réparer)

Donc voici les détailles de ma console :

-Xbox 360 premium (de 2006)
-Lecteur Samsung ms25

Pour l'instant j'ai suvis un tutoriel qui m'a donner ce résultat :
(Tuto suivis : http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-s ... 115-1.html)

-Xbox360 démontée, puis lecteur brancher (SATA) sur le PC, la console alimentée pendant la manip (brancher normalement).

Voici ma manip actuellement PC et console interconnectées, puis lancement du logiciel Jungleflasher.

Image

Donc après tous sa, mon PC n'a pas détecter le lecteur donc j'ai décider d'installer le driver... Mauvaise idée :oops: j'ai relancer le PC qui a planter dans tout les sens et qui a finalement fini par afficher un écran bleu d'erreur etc.... jusqu'à boot mgr absent et donc réinstallation du système :evil:

Avant de repasser une journée a installer un autre PC, j'aimerai avoir vos conseils pour ne pas refaire d'erreur. Peut être un autre tuto ou une éxplication complémentaire.

Merci d'avance :!:
Bi0niiK Gamer Débutant
Pays: France

Re: Besoin d'un petit coup de pousse

Message non lupar Bojo » 16 Juil 2010, 14:41

Flash ton lecteur sous DOS !
Rapide efficace ;)
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]
Image
Avatar de l’utilisateur Bojo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France