Forums GAMERGEN
Jeux Xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Jeux Xbox
Salut a tous,
Étant nouveau dans le monde de la Xbox360, je trouve que le jeux de Xbox 360 et PS3 sont chers.
Mais la qualité n'est pas mauvaise du tout !
Je voulais juste partager ça avec vous.
Qu'en pensez-vous?
Cordialement.
Étant nouveau dans le monde de la Xbox360, je trouve que le jeux de Xbox 360 et PS3 sont chers.
Mais la qualité n'est pas mauvaise du tout !
Je voulais juste partager ça avec vous.
Qu'en pensez-vous?
Cordialement.
-
Laguim Gamer Pro
- Pays: France
Re: Jeux Xbox
Moi je répond que c'est une bonne qualité prix car je n'est jamais été dessus par les jeux que j'ai acheté à prix fort 

-
Crusher_master Gamer Hardcore
Moi je les trouve très chères. Quand on voit que au bout d'un an même pas ils peuvent les descendres à 20 euros (bien sur cela concerne pas tous les jeux), on peut se demander la marge qu'ils prennent.
Bien sur il faut un minimum de rentabilité pour les devellopeurs.
Bien sur il faut un minimum de rentabilité pour les devellopeurs.
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Je trouve le prix plus que correct, 70€ ça va je ne pense pas qu'on veuille acheter un jeu à 70€ tous les mois quand même.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
ils seraient à 50€ ce serait pas plus mal 

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
Je suis d'accord pour 50€,surtout qu'en plus pour certain jeux il y a des add ons qu'on paie pour y jouer.....alors ils se rattraperaient sur ça ...
-
Laguim Gamer Pro
50€ ça serait parfait oui, mais bon lorsque les jeux de PS2 étaient à 50€ sur les forums ça râlait...
On ne sera sûrement jamais content.
70€ ça permait d'acheter 5-6 jeux par an c'est déjà pas mal.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Je ne dis pas le contraire mais il y a aurait eu moins de Hack sur Xbox et quelque soit les consoles si les jeux n'étaient pas aussi chers..
Je pense qu'ils auraient dû mettre un système de démo pour toutes les consoles et pour tous les jeux :si il te plait tu l'achètes autrement non..
Car acheter des jeux au prix fort et être décu je connais...
Surtout avec ces trailers qui promettes de beaux graphisme et en fait de compte c'est de la m***e ,j'espère ne pas être déçu par la xbox et ses jeux
Cordialement
Je pense qu'ils auraient dû mettre un système de démo pour toutes les consoles et pour tous les jeux :si il te plait tu l'achètes autrement non..
Surtout avec ces trailers qui promettes de beaux graphisme et en fait de compte c'est de la m***e ,j'espère ne pas être déçu par la xbox et ses jeux
Cordialement
-
Laguim Gamer Pro
Le truc c'est de bien se renseigner sur le jeux que tu aimerais acheter pour pas être déçu.
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
@laguim : je ne suis pas tout à fait d'accord, le piratage existe depuis toujours, même les jeux qui sortent à 20€ sont piratés alors bon faut pas exagérer, la PS1 avec des jeux vraiment pas cher du tout c'était le même cinéma qu'aujourd'hui.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Ichigo-Roku Wrote:50€ ça serait parfait oui, mais bon lorsque les jeux de PS2 étaient à 50€ sur les forums ça râlait...
Vive le péçez

Vive amazon.uk qui pond des jeux 360 à 50€, grâce à la faiblesse de la livre sterling par rapport à l'euro. Vive Priceminister qui propose, peu de temps après les sorties officielles, des jeux sous blister à prix plus honnête. Et vive le marché de l'occasion.
Bref, y a moyen de pas payer ses jeux plein pot. Celui qui achète toutes ses galettes à 70€, c'est vraiment un noob

Mais ne vous plaignez pas trop. Fut une époque, les jeux sur certaines machines étaient bien plus chers qu'aujourd'hui pour des coûts de productions largement moindres.
laguim Wrote:Je pense qu'ils auraient dû mettre un système de démo pour toutes les consoles et pour tous les jeux :si il te plait tu l'achètes autrement non..
Sauf que c'est les éditeurs qui choisissent de fournir une demo, et pas les constructeurs de consoles. Et c'est compréhensible que beaucoup ne se prêtent pas au jeu, car ça peut très bien être à double tranchant. En l'occurrence, certains jeux (dont les RPG) sont injugeables sur une simple demo, et il est parfois nécessaire de se plonger plusieurs heures/dizaines d'heures dans un titre pour en apprécier les saveurs, bien que l'a priori fourni par la demo n'ait pas convaincu.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
Steam c'est de la grosse arnaque, ton jeu tu l'achètes mais tu ne le revendra pas, les serveurs bourrés de cheaters...
Bah sur game.co.uk tu peux trouver des jeux moins cher aussi, sauf que il faut comme moi avec une CB pour acheter là-bas.
Bah sur game.co.uk tu peux trouver des jeux moins cher aussi, sauf que il faut comme moi avec une CB pour acheter là-bas.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3