Forums GAMERGEN
Mettre à jour firmware lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mettre à jour firmware lecteur
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre à jour mon lecteur liteon en 1.6 pour le mettre en 1.61, Il suffit de graver un fichier et de l'installer ou il faut redémonter la console et tout recommencer?
Merci
Je voudrais savoir comment mettre à jour mon lecteur liteon en 1.6 pour le mettre en 1.61, Il suffit de graver un fichier et de l'installer ou il faut redémonter la console et tout recommencer?
Merci
-
nat2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nathan
- Pays: France
Re: Mettre à jour firmware lecteur
nat2 Wrote:Bonjour,
Merci

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: Mettre à jour firmware lecteur
Tu as t'as réponse 
Malheureusement, il n'existe aucune autre manière de flasher le lecteur.

Malheureusement, il n'existe aucune autre manière de flasher le lecteur.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1