Forums GAMERGEN
Problème Gravure Backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème Gravure Backup
Bonjours à tous et à toutes.
J'ai un problème avec la gravure de Backup avec ImgBurn et Clone CD depuis ce matin.
J'ai graver 5 ou 6 jeux avant et tout ce passé bien et ce matin, plus possible de le faire. L'erreur intervient lors de graveur de façon aléatoire et donne ceci (image repris d'un autre sujet de vôtre forum)

J'ai graver tout autre type de cd et DVD (des CD R et même un DVD-R DL pour voir si ce n'était tout simplement pas la gravure double couche le problème)
Les seuls DVD que je n'arrive plus à graver sont les DVD+R DL.
Quelqu'un à une idée ?
J'ai un problème avec la gravure de Backup avec ImgBurn et Clone CD depuis ce matin.
J'ai graver 5 ou 6 jeux avant et tout ce passé bien et ce matin, plus possible de le faire. L'erreur intervient lors de graveur de façon aléatoire et donne ceci (image repris d'un autre sujet de vôtre forum)

J'ai graver tout autre type de cd et DVD (des CD R et même un DVD-R DL pour voir si ce n'était tout simplement pas la gravure double couche le problème)
Les seuls DVD que je n'arrive plus à graver sont les DVD+R DL.
Quelqu'un à une idée ?
-
aokimo Gamer Averti
- Prénom: Lad
- Pays: France
Re: Problème Gravure Backup
Personne ?
-
aokimo Gamer Averti
Toujours personne..?
-
aokimo Gamer Averti
Sur google tu ne trouves pas l'erreur?
-
HicJvFr Gamer Maitre
- Prénom: Hichem
Seulement pour les DVD+R DL et généralement, ils disent que c'est un problème de graveur.
Mais ce que je ne comprend pas, c'est que je peux tout graver, même des double couche (DVD-R DL). Mais graver un Backup, non =/
Donc mon graveur va très bien Oo'
Mais ce que je ne comprend pas, c'est que je peux tout graver, même des double couche (DVD-R DL). Mais graver un Backup, non =/
Donc mon graveur va très bien Oo'
-
aokimo Gamer Averti
est ce qu'imgburn est bien configuré? Layerbreak ect ....
Il suffit que tu ai gravé l'activate.iso récement pour lequel il faut changer les infos de layerbreak et hop tes backup ne sont plus bons.
Il suffit que tu ai gravé l'activate.iso récement pour lequel il faut changer les infos de layerbreak et hop tes backup ne sont plus bons.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Je n'ai pas gravé l'activate.iso récemment.
Et j'ai tout bien configuré... Je ne comprend vraiment pas d'ou vient cette erreur u_u"
Et j'ai tout bien configuré... Je ne comprend vraiment pas d'ou vient cette erreur u_u"
-
aokimo Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1