Forums GAMERGEN
RESOLU: Changement de lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
RESOLU: Changement de lecteur
Salut,
Voila j'ai grillé mon lecteur lite on 93450c mais j'ai dumpé la clef et le firmware sous jungleflasher.J'ai le FW de 256ko mais pas les differents fichiers inquiry etc..
Je voudrais savoir si il est possible de changer de lecteur en ayant ces données ? Si oui,lequel me conseilleriez vous (facilité de flashage,spoof etc)
Par ailleurs, je ne sais pas si il est possible de reparer mon 93450c.Les R204,203 et 207 sont grillées (j'ai donc fais un pont).Il est en 0x7F sous dosflash et le MT1319L devient chaud quand je le branche (court circuit quelque part ?).Ya des connaisseurs ?
Voila j'ai grillé mon lecteur lite on 93450c mais j'ai dumpé la clef et le firmware sous jungleflasher.J'ai le FW de 256ko mais pas les differents fichiers inquiry etc..
Je voudrais savoir si il est possible de changer de lecteur en ayant ces données ? Si oui,lequel me conseilleriez vous (facilité de flashage,spoof etc)
Par ailleurs, je ne sais pas si il est possible de reparer mon 93450c.Les R204,203 et 207 sont grillées (j'ai donc fais un pont).Il est en 0x7F sous dosflash et le MT1319L devient chaud quand je le branche (court circuit quelque part ?).Ya des connaisseurs ?
Dernière édition par Invité le 23 Jan 2010, 17:08, édité 1 fois.
XBOX 360 - BenQ 1.61
-
xhack Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: QUES: Changement de lecteur
Pas de soucis pour le remplacer par un autre, prend un benq ou un liteon premier modèle ça sera le mieux.
Pour reparer l'autre aucune idee mais au prix d'un lecteur sur metashop par exemple (25€ un benq) te prend pas la tete.
Pour reparer l'autre aucune idee mais au prix d'un lecteur sur metashop par exemple (25€ un benq) te prend pas la tete.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Merci pour cette reponse rapide.Metashop est il un site sur pour commander ?
XBOX 360 - BenQ 1.61
-
xhack Gamer du Dimanche
Oui mais tu peux aller directement a leur entrepot si t'habite pas loin d'aix en provence

Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
-
TheRayaneKendrick Gamer Pro
Aucun soucis avec se site.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Pour spoofer ton lecteur, charge le fw de ton 93 dans la partie Source, puis charge le fw correspondant au lecteur de remplacement dans Target.
Cliques sur Spoof source to target. Enregistre le fw obtenu et flashes ton lecteur.
Comment as-tu fais pour arracher les résistances ?
Edit : j'ai mal lu, mais bon comment t'as fais pour les griller ?
Cliques sur Spoof source to target. Enregistre le fw obtenu et flashes ton lecteur.
Comment as-tu fais pour arracher les résistances ?

Edit : j'ai mal lu, mais bon comment t'as fais pour les griller ?
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Merci de votre aide.J'ai commander un benq chez metashop,ils ont vraiment l'air simple a flasher.
Pour mon 93450, les resistances ont grillées je ne sais trop comment, mais comme c'est des 0ohm j'ai fais un pont dessus et le courant repasse.Mais ya quand meme un court circuit, et je peine a le trouver donc bon...
Je vous tiens au courant dès l'arrivée du benq
Pour mon 93450, les resistances ont grillées je ne sais trop comment, mais comme c'est des 0ohm j'ai fais un pont dessus et le courant repasse.Mais ya quand meme un court circuit, et je peine a le trouver donc bon...
Je vous tiens au courant dès l'arrivée du benq

XBOX 360 - BenQ 1.61
-
xhack Gamer du Dimanche
Lecteur recu ce matin, très bien emballé et très rapidement.
Dumpe de suite, puis spoofer en 93450c.Fonctionne parfaitement, plus qu'a tester un backup quand j'aurais des DVD+R DL
Merci a tous, passage en résolu.
Dumpe de suite, puis spoofer en 93450c.Fonctionne parfaitement, plus qu'a tester un backup quand j'aurais des DVD+R DL

Merci a tous, passage en résolu.
XBOX 360 - BenQ 1.61
-
xhack Gamer du Dimanche
Re: RESOLU: Changement de lecteur
salut xhack et salut a tous !
Voila je cherche désespérément un moyen de remplacer mon liteon 93450c par un autre lecteur facilement flashable (benq).
voila mon problème :
je voulais flasher le liteon 93450c mais une piste s'est arraché avec une soudure.
impossible de faire un pont car c'est la piste d'une pastille et donc je suis dans la caca !
Du coup le lecteur n'est plus du tout reconnu par la console.
XXHACK : comment tu a fait pour extraire la clé du 93450c ???
Merci de me répondre c'est assez urgent je suis paniqué !
Anthony
Voila je cherche désespérément un moyen de remplacer mon liteon 93450c par un autre lecteur facilement flashable (benq).
voila mon problème :
je voulais flasher le liteon 93450c mais une piste s'est arraché avec une soudure.
impossible de faire un pont car c'est la piste d'une pastille et donc je suis dans la caca !
Du coup le lecteur n'est plus du tout reconnu par la console.
XXHACK : comment tu a fait pour extraire la clé du 93450c ???
Merci de me répondre c'est assez urgent je suis paniqué !
Anthony
-
tonyfalcon81 Gamer Débutant
Re: RESOLU: Changement de lecteur
Le lecteur est pas non-plus reconnu par le PC ? Si tu l'as vraiment flingué au point de plus pouvoir dumper la clé alors tu te retrouve avec une Xbox360 presse-papiers.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
10 messages
• Page 1 sur 1