Forums GAMERGEN
SAV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
SAV
Salut,
donc j'ai une petite question. Pour le appeler le SAV, que faut il avoir, c'est à dire que demandent ils comme coordonnées ? Car sur le carton d'origine de la xbox, il y avait une petite étiquette avec des descrition du produit, mais j'ai du le découper pour avoir le remboursement de 40 euros.
Merci pour vos futurs réponses.
donc j'ai une petite question. Pour le appeler le SAV, que faut il avoir, c'est à dire que demandent ils comme coordonnées ? Car sur le carton d'origine de la xbox, il y avait une petite étiquette avec des descrition du produit, mais j'ai du le découper pour avoir le remboursement de 40 euros.
Merci pour vos futurs réponses.
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: SAV
Au téléphone moi ils m'ont demandé mon nom de famille. Au cas ou j'avais le serial de ma console aussi mais j'en est pas eu besoin.
Après tout dépend de ton problème mais ça se passe sur xbox.fr (ou .com je sais plus). Tu auras une fiche à télécharger et à imprimer et à envoyer à Microsoft ensuite avec la pièce en défaut.
Après tout dépend de ton problème mais ça se passe sur xbox.fr (ou .com je sais plus). Tu auras une fiche à télécharger et à imprimer et à envoyer à Microsoft ensuite avec la pièce en défaut.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ils peuvent te demander ton numéro de série ( que tu trouve sur ta console ) et aussi occasionnellement ton ticket de caisse
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
D'accord, je vous remercis de vos réponses. 

-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1