Forums GAMERGEN

Divers questions sur JTAG, 360 Arcade, Elite

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Divers questions sur JTAG, 360 Arcade, Elite

Message non lupar MaRTy59 » 19 Jan 2010, 23:25

Bonjour à tous.
En ce moment je recherche une xbox 360 compatible avec la faille JTAG. Je suis restreint niveau magasin car c'est un bon d'achat spécial apprenti.

Mon problème est que je voudrais me prendre une 360 avec un disque dur, donc une elite avec dd de 120go. Mais je n'en trouve pas de compatible, elles sont toutes > 30-05-2009. par contre j'ai trouvé une du 07-04-2009, mais c'est une arcade, donc pas de disque dur.

Donc il faudrait un DD pour la xbox pour faire fonctionner mes backups sur le disque dur directement sans le disque grâce à la faille JTAG, mais d'après ce que j'ai compris on ne peux pas prendre n'importe quel disque dur ... Bref une arcade avec faille JTAG (sans DD) ne sert à rien ?

Selon vous, qu'est ce que vous prendriez ?
Une elite neuve avec laquelle je pourrais flasher le lecteur pour faire tourner mes backups mais sans JTAG ? (car plus de elite dispo JTAG compatible)
Ou une arcade JTAG compatible ?
Une autre petite question, est ce que la 360 arcade à une sortie HDMI ? Sur le carton ce n'est pas mentionné, hors sur le carton de la elite c'est bien spécifié.

Merci beaucoup pour vos réponses.
MaRTy59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romuald
Pays: France

Re: Divers questions sur JTAG, 360 Arcade, Elite

Message non lupar Edward L. » 19 Jan 2010, 23:47

Tu peux acheter le disque dur séparément, prends l'arcade et un DD de 60go ca devrait suffire.
mais ça c'est si tu veux le hack JTAG, qui en passant est assez inutile sans DD.

Elle ont toute le HDMI maintenant sinon alors t'inquiètes pas.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar MaRTy59 » 20 Jan 2010, 00:17

D'accord, pour un DD de 60 ça va chercher dans les combien ?
Pour un jeux installé sur le DD il prend environ combien de place ?
Si je l'achète en neuve, vu que la date est inférieur à celle requise, est ce que je suis sur que la version du kernel est inférieur à la version 7371 ? Ainsi que la mise à jour d'aout à ne pas faire ?
Merci.
MaRTy59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MaRTy59 » 20 Jan 2010, 14:51

Bon voila, je me suis pris une Xbox arcade neuve + un DD x360 60Gb. Le tout pour 198€ et quelques, bref la valeur exacte de mon bon d'achat.
La console est bien une Jasper, datant de décembre 2008.
Merci pour les renseignements :)
MaRTy59 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage