Forums GAMERGEN
1.61 a ixtreme LT
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
1.61 a ixtreme LT
je suis actuellement en 1.61 et je voudrais passe au nouveau ixtreme LT sur mon lite on?mais dans le lien de "thegame007" du LT il y a un dossier liteon orig,et les nouveau FW LT.faut-il reprendre som dummy d'origine? ou reflasher le liteon avec ce qu'il y a dans le dossier"liteon orig"puis flasher une nouvelle fois avec le LT?
-
sithjeff Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: 1.61 a ixtreme LT
sithjeff , donc tu doit recréer totalement un firmware flasher ...
- Donc tu télécharger le nouveau jungle flasher sur le lien , ensuite ,
- Tu ouvre ton dummy.bin dans jungle flasher
- Toujours dans jungle flasher tu ouvre le ix-lt-934.bin qui est dans le dossier que tu as télécharger ( attention ne prend pas les firmware qui sont dans le dossier liteon orig tu les laisse de coter ceux la)
- La tu spoof ton firmware pour avoir les meme codes de lecteur
- Tu verifie bien d'avoir les deux mêmes codes
- Sur la droite il y'a un bouton ''save to file'' , clique dessus , et enregistre le sous le nom de ixlt.bin
- Voila dès a présent ton firmware LT est fraichement créer et surtout prêt a être injecter dans ton lecteur ...
- Maintenant je te conseille de flasher le lecteur avec dosflash , donc pour cela tu créer une clé USB bootable et tu met ton ixlt.bin dessus
- Tu eteint donc ton ordi , tu boot sur ta clé USB , et la tu tape : dosflash
- Tu verras tout tes lecteurs , dedans il y'en aura un qui sera ton LITE-ON
- Dosflash va maintenant te demander quel lecteur tu veux , donc tu marque le numero de ton lecteur et tu appuye sur enter
- Désormais , tu supprime ton ancien firmware de ton liteon en tapant LITEON E
- Quand il marque erasing ok , tu retape dosflash ; tu remais le numero ou se trouve ton lecteur et la tu tape sur W
ATTENTION : si tu as un message d'erreur mais ton ck3 en off , puis en on et relance l'étape de W = write
- Il va maintenant te demander de taper le nom du firmware si tout se passe bien , et tu tape : ixlt.bin et tu appuye sur enter (la tu devrait voir l'ecriture de ton firmware)
- Si tout se passe bien tu verras writing finished
- Essaye d'ouvrir ton lecteur si il s'ouvre tout c'est bien passer
ENJOY
- Donc tu télécharger le nouveau jungle flasher sur le lien , ensuite ,
- Tu ouvre ton dummy.bin dans jungle flasher
- Toujours dans jungle flasher tu ouvre le ix-lt-934.bin qui est dans le dossier que tu as télécharger ( attention ne prend pas les firmware qui sont dans le dossier liteon orig tu les laisse de coter ceux la)
- La tu spoof ton firmware pour avoir les meme codes de lecteur
- Tu verifie bien d'avoir les deux mêmes codes
- Sur la droite il y'a un bouton ''save to file'' , clique dessus , et enregistre le sous le nom de ixlt.bin
- Voila dès a présent ton firmware LT est fraichement créer et surtout prêt a être injecter dans ton lecteur ...
- Maintenant je te conseille de flasher le lecteur avec dosflash , donc pour cela tu créer une clé USB bootable et tu met ton ixlt.bin dessus
- Tu eteint donc ton ordi , tu boot sur ta clé USB , et la tu tape : dosflash
- Tu verras tout tes lecteurs , dedans il y'en aura un qui sera ton LITE-ON
- Dosflash va maintenant te demander quel lecteur tu veux , donc tu marque le numero de ton lecteur et tu appuye sur enter
- Désormais , tu supprime ton ancien firmware de ton liteon en tapant LITEON E
- Quand il marque erasing ok , tu retape dosflash ; tu remais le numero ou se trouve ton lecteur et la tu tape sur W
ATTENTION : si tu as un message d'erreur mais ton ck3 en off , puis en on et relance l'étape de W = write
- Il va maintenant te demander de taper le nom du firmware si tout se passe bien , et tu tape : ixlt.bin et tu appuye sur enter (la tu devrait voir l'ecriture de ton firmware)
- Si tout se passe bien tu verras writing finished
- Essaye d'ouvrir ton lecteur si il s'ouvre tout c'est bien passer

ENJOY
-
kevinthebest007 Gamer Averti
- Prénom: kevin
- Pays: Belgique
ok merci mais moi j'ai un liteon 74850c alors je mets le ix-lt-748.si j'ai bien compris on l'installe comme si on changeait de version de ixtreme?
-
sithjeff Gamer du Dimanche
oui tout a fait
comme si tu changeait
tient moi au courant 

-
toute facon si la xbox a été flashé avant c'est mort il restera des traces ...
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
je ne vois pas avec quoi sa peu avoir avec les conversation ...
-
le LT est sensé réduire les risques de ban du live
mais comme la nand garde tout en mémoire, le FW précédent laissera une trace.
donc les risques réduits sont uniquement pour une console flashée uniquement avec le LT.
mais comme la nand garde tout en mémoire, le FW précédent laissera une trace.
donc les risques réduits sont uniquement pour une console flashée uniquement avec le LT.
-
MathRocker Gamer du Dimanche
thegame007 Wrote:je ne vois pas avec quoi sa peu avoir avec les conversation ...
Ba si car je ne vois pas pourquoi tu veux passé du 1.61 au lite car il n'y a aucun avantage ....
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
-
Mouflo Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1