Forums GAMERGEN
cable sata ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
cable sata ?
Bonjour
Voila je voulais savoir si tous les câbles sata était compatible sur Xbox parce que je voulais flashé le lecteur Xbox d'un ami est je voulais utilisé le cable sata de mon pc qui relie mon disque dur .(la référence sur le cable y a marqué ATA sérial)
Merci beaucoup de me répondre .
Voila je voulais savoir si tous les câbles sata était compatible sur Xbox parce que je voulais flashé le lecteur Xbox d'un ami est je voulais utilisé le cable sata de mon pc qui relie mon disque dur .(la référence sur le cable y a marqué ATA sérial)
Merci beaucoup de me répondre .
-
sos74 Gamer Pro
- Pays: France
Re: cable sata ?
Normalement oui, un cable SATA c'est comme un cable USB Il n'y a pas de problème de compatibilité de se coté la
-
Naruto71 Gamer Averti
Il faut juste pas confondre SATA et ESATA car se n'est pas le meme format

Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
-
TheRayaneKendrick Gamer Pro
merci pour les réponses 

-
sos74 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1