Forums GAMERGEN

Aide pour un futur achat!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide pour un futur achat!

Message non lupar shideneyu » 23 Jan 2010, 20:28

Salut !
Je sais que vous devez en avoir marre de répondre à ce genre de questions mais j'ai vraiment besoin de réponse :s
A coté de chez moi, à Paris République dans la rue Voltaire, des magasins peu scrupuleux proposent de vendre des consoles XBox 360 'neuves" directement flashées, sans laisser de traces, en disant que ce sont les seuls qui peuvent le faire :s
Mais grâce à votre site, je sais maintenant que ce sont des menteurs ;) Mais j'hésite toujours à acheté chez eux, en sachant qu'ils vendent une XBox 360 Arcade Flashé à 190€ et une élite flashée à 250€...
Mais si je la flashe moi même, j'ai peur que l'étiquette casse ou soit déchirée maloncontreusement :s
Mes questions:
1°) Est-ce-que j'ai besoin de tournevis spéciales? Vos tutos n'y répondent pas :s
2°) Est-ce-que c'est facile? De même aussi, pour vos tutos xD
3°) Je souhaiterai flasher la console de sorte qu'à la fin je puisse lancer des jeux bien sur mais aussi des homebrews <- Est-ce-possible pour lancer des homebrews?
4°) Comme la console que j'achéterai sera neuve, ce sera quel lecteur?
5°) Quel firmware pour flasher je devrai installer (je souhaiterai mettre le meilleur xD) ? Ils m'ont dit qu'il y a un firmware qui est sorti qui est soit disant le firmware miracle; c'est celui dont vous parler dans votre news? http://www.xboxgen.fr/firmware-lt-est-a ... -1152.html
6°) Une fois que ma XBox sera flashée, je pourrai mettre a jour le flashage? Je sais que pour mettre a jour le flashage, ils demandent ENCORE 50€, ces voleurs...
7°) Enfin, en partant que je suis bien tout vos tutos, que je réussis, quel XBox je dois acheté, Arcade ou Elite? Avec la arcade, j'ai 20go c'est cela? Quand on flashe, on peut mettre des homebrews, donc c'est largement suffisant non?
8°) Est-ce-que l'on peut installer Ubuntu, une vrai version, pas un portage ^^, sur XBox 360?

Merci beaucoup ;) J'ai bien suivis tout vos tutos, j'espère que je vous dérange pas :D En éspérant bien sur faire des économies, en faisant moi même le flashage, mais cela me fait quand même peur, c'est pour cela que j'hésite à leur donner 50€... alors que c'est des voleurs!
Shid'
shideneyu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Aide pour un futur achat!

Message non lupar Bojo » 23 Jan 2010, 20:48

shideneyu Wrote:Mes questions:
1°) Est-ce-que j'ai besoin de tournevis spéciales? Vos tutos n'y répondent pas :s
2°) Est-ce-que c'est facile? De même aussi, pour vos tutos xD
3°) Je souhaiterai flasher la console de sorte qu'à la fin je puisse lancer des jeux bien sur mais aussi des homebrews <- Est-ce-possible pour lancer des homebrews?
4°) Comme la console que j'achéterai sera neuve, ce sera quel lecteur?
5°) Quel firmware pour flasher je devrai installer (je souhaiterai mettre le meilleur xD) ? Ils m'ont dit qu'il y a un firmware qui est sorti qui est soit disant le firmware miracle; c'est celui dont vous parler dans votre news? http://www.xboxgen.fr/firmware-lt-est-a ... -1152.html
6°) Une fois que ma XBox sera flashée, je pourrai mettre a jour le flashage? Je sais que pour mettre a jour le flashage, ils demandent ENCORE 50€, ces voleurs...
7°) Enfin, en partant que je suis bien tout vos tutos, que je réussis, quel XBox je dois acheté, Arcade ou Elite? Avec la arcade, j'ai 20go c'est cela? Quand on flashe, on peut mettre des homebrews, donc c'est largement suffisant non?
8°) Est-ce-que l'on peut installer Ubuntu, une vrai version, pas un portage ^^, sur XBox 360?

Mes réponses :

1. Oui il te faut un torx et un kit de demontage pour ne pas laisser de traces ;)

2. Tous depens de se que tu considere comme facile et de t'es connaisance !

3. Homebreaws = JTAG donc je ne pense pas cela pssible pour une xbox neuve !

4. Un Lite On et tu devra souder pour le flasher !

5. je te dirai tente le Lite Touch ;)
Sinon 1.6 no stealth !

6. Ui tu peux le mettre a jour!
Et 50€ c'ets voler ;)

7. Arcade pas de disque dur ! Mémoir interne de 256 ou 512 Mo !

8. Il ne me semble pas !
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]
Image
Avatar de l’utilisateur Bojo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TheRayaneKendrick » 23 Jan 2010, 20:52

deja je te conseil d'acheter chez eux car le materiel de flash coute 40 voir 50€ ensuite pour répondre a t'es question :
1)Tu as besoin d'un tournes torx 10 mais le mieux c'est d'achter un unlock kit y a tout ce qu'il faut dedans pour démonter la console sans laisser de trace sur la coque.
2)C'est facil quand on s'y connait un peu
3)pour les homebrew c'est une autre histoire beaucoup plus compliquer qui nessecite plein de chose (soudure, connaissance, console sans la mise a jour d'aout)
4)le lecteur sera surement un lite on
5)Le firmware LT est le dernier firmware des lite on mais si ta pas un lite on je te conseil le 1.6 no stealth mais ne te connect pas au live avec risque de ban énorme
6)C'est tres chere 50€ la mise a jour c'est 20 normalement et pour mettre a jour le lecteur il faudra refaire toute la manip du flash
7) le flash ne permet pas de lancé des homebrew juste des jeux graver mais apres c'est toujours mieux d'avoir un bon DD donc prend élite
8 )désole mais jconnais pas ubuntu
Image
Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
TheRayaneKendrick Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shideneyu » 23 Jan 2010, 21:20

Oki merci beaucoup pour vos réponses ^^
Trois petites encore :D
Est-ce-que l'antenne wifi est inclu dans le pack ?
Combien coute le pack pour démonter la xbox360?
Pensez-vous, avec aucune connaissance dans ce domaine, que j'y arriverai?
Si j'y arrive, je pourrai le faire pour mes amis, donc c'est juste un petit investissement je pense, surtout que je pourrai comme cela mettre à jour le firmware du patch ^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar TheRayaneKendrick » 23 Jan 2010, 22:12

L'antenne n'est pas dans le pack il faut l'acheter a part, le unlock kit coute 10€ et si tu suis bien les tutos t'auras aucun probleme
Image
Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
Gamer Pro

Message non lupar shideneyu » 23 Jan 2010, 23:09

Great ! J'ai trouvé un magasin qui vends cette Xbox neuve à 100€, je crois que c'est un ancien modèle non? Une source à moi à confirmé que c'est bien le modèle ou il y a le jeu pacman, uno ect...
Image

1°) C'est une bonne affaire si je veux la flashé?
2°) Ou c'est plus dur que les nouvelles?
3°) Est-ce-que le dernier des firmwares iXtreme sensé que les consoles résitent au live fonctionnera dessus?
4°) Je toujours upgrader?

5°) Bref, c'est mieux que je l'achète ou pas?

PS: le magasin , c'est la fnac :D
Gamer du Dimanche

Message non lupar shideneyu » 23 Jan 2010, 23:29

Il parait que c'est un modèle "jaspère"
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkstar » 23 Jan 2010, 23:52

Prends-la, c'est une très bonne affaire :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar shideneyu » 24 Jan 2010, 13:14

mais comment la flasher, ce n'est pas une lite on :s ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar TheRayaneKendrick » 24 Jan 2010, 13:28

Lite on c'est la marque du lecteur jaspere c'est la carte mere donc pour le flasher tu regarde les tuto pour lite on ou alors pour benq pcq c'est un vieux model
Image
Gamer Pro

Message non lupar shideneyu » 24 Jan 2010, 13:48

okay merci :)
Mais je n'arrive pas à acceder au tuto pour savoir quel lecteur j'aurai :s
cela m'affiche ca: Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum.

Quand j'essaye d'acceder à cela :s : reconnaitre-le-lecteur-de-sa-360-t472.html
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkstar » 24 Jan 2010, 14:13

C'est normal, le tuto est maintenant officiel, tu le trouveras ici :

http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecte ... 986-1.html
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas