Forums GAMERGEN
Cherche flasheur dans le 59
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Cherche flasheur dans le 59
Bonjour à tous !
Je recherche un flasheur x360 compétent dans le 59
Sur Lille, Valenciennes ou Maubeuge.
J'ai regardé un peu, ma xbox contient un lecteur liteon, mais je ne l'ai pas encore ouverte donc je ne sais pas la version exacte du lecteur. La console date du 11/12/2008. Et vu qu'elle est compatible JTAG, ça serait cool de le faire aussi.
Merci de vos réponses.
Je recherche un flasheur x360 compétent dans le 59
Sur Lille, Valenciennes ou Maubeuge.
J'ai regardé un peu, ma xbox contient un lecteur liteon, mais je ne l'ai pas encore ouverte donc je ne sais pas la version exacte du lecteur. La console date du 11/12/2008. Et vu qu'elle est compatible JTAG, ça serait cool de le faire aussi.
Merci de vos réponses.
-
MaRTy59 Gamer Averti
- Prénom: Romuald
- Pays: France
Re: Cherche flasheur dans le 59
Bonjour,
Bon pour le moment nous n'avons pas encore de flasheur dans ton département.
Mais beaucoup d'entre nous travaillent par correspondance, et peuvent réaliser ce que tu demandes. Tu auras simplement les frais d'envoi en plus.
Renseignes-toi aupres des flasheurs qui bossent par correspondance par MP pour demander les tarifs.
La liste des Flasheurs est disponible Ici :
forum129.html
Bon pour le moment nous n'avons pas encore de flasheur dans ton département.
Mais beaucoup d'entre nous travaillent par correspondance, et peuvent réaliser ce que tu demandes. Tu auras simplement les frais d'envoi en plus.
Renseignes-toi aupres des flasheurs qui bossent par correspondance par MP pour demander les tarifs.
La liste des Flasheurs est disponible Ici :
forum129.html
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1