Forums GAMERGEN
liteon 93450c flash et spoof
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
liteon 93450c flash et spoof
salut ma console est de septembre 2009 avec liteon 93450c.
lecture de la key ok et a été flasher en 1.6 maintenant pour la flasher de nouveau avec le nouveau LT , je doit obligatoirement refaire les pont et coupure de piste ou bien non je pourrai refaire le flashe directement?
je possède un autre 93450c non flasher original que je voudrai mettre par la suite sur la même console. possédant déjà la key pour cette console doit aussi refaire les pont et coupure de piste ou bien le flash directement fonctionnera sachant qu'il n'a jamais été flasher donc original.
merci pour ces point noire avant de faire n'importe quoi.
lecture de la key ok et a été flasher en 1.6 maintenant pour la flasher de nouveau avec le nouveau LT , je doit obligatoirement refaire les pont et coupure de piste ou bien non je pourrai refaire le flashe directement?
je possède un autre 93450c non flasher original que je voudrai mettre par la suite sur la même console. possédant déjà la key pour cette console doit aussi refaire les pont et coupure de piste ou bien le flash directement fonctionnera sachant qu'il n'a jamais été flasher donc original.
merci pour ces point noire avant de faire n'importe quoi.
-
dluisao Gamer Débutant
- Pays: France
Re: liteon 93450c flash et spoof
Tu doit refaire le montage pour flasher, sinon tu n'aurait pas eu besoin de le faire pour le premier flash mais uniquement pour récupérer la clef.
Pourquoi passer au LT? Aucun intérêt vu que tu à Deja pollué ta nand avec le 1.6 , le LT n'a d'intérêt que sur une console jamais flashé, y mettre un lecteur neuf changera rien.
Pourquoi passer au LT? Aucun intérêt vu que tu à Deja pollué ta nand avec le 1.6 , le LT n'a d'intérêt que sur une console jamais flashé, y mettre un lecteur neuf changera rien.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
ok j'ai encore une autre console jamais flasher aussi avec meme lecteur.
je met le lt dessus d'office mais si je reflash par la suite pas besoin de refaire le montage je pense.
il est uniquement pour lire et obtenir la cle je pense et apres pour le flash pas besoin si on a deja la cle. idem pour le remplacement du lecteur non?
je met le lt dessus d'office mais si je reflash par la suite pas besoin de refaire le montage je pense.
il est uniquement pour lire et obtenir la cle je pense et apres pour le flash pas besoin si on a deja la cle. idem pour le remplacement du lecteur non?
-
dluisao Gamer Débutant
Non c'est pas du tout se que j'ai dit ! Le montage est obligatoire à chaque flash.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
ok il faut donc installer les pont couper les pistes installer l'interupteur pour ecrire seulement aussi? je parle ecrire flasher et pas la lecture ou dump.
dump deja fait avec cle deja en possessions.
d'autre forum me disent le contraire. il ne faut pas refaire le montage pour le flash ecriture si la cle et le dump sont deja fait.
dump deja fait avec cle deja en possessions.
d'autre forum me disent le contraire. il ne faut pas refaire le montage pour le flash ecriture si la cle et le dump sont deja fait.
-
dluisao Gamer Débutant
Normalement, le montage sert uniquement au dump, ce qui signifie qu'il n'est pas necessaire pour le flash.Info a verifier, mais moi j'ai flashé sans le montage...
XBOX 360 - BenQ 1.61
-
xhack Gamer du Dimanche
Bon pour être clair :
Le montage, c'est à dire, la coupure des pistes, le pont et la pose de l'interrupteur, permet le passage du lecteur en mode Vendor.
C'est ce mode qui permet l'acces au SPI qui contient le FW que se soit en lecture comme en écriture. Donc si tu veux reflasher ton lecteur par le suite, tu es obligé de refaire le montage. Par contre tu n'es pas obligé de refaire le dump puisque tu as déjà extrait le fw d'origine la première fois.
Un conseil, ne dessoude que les deux fils de l'interrupteur, ton lecteur fonctionnera parfaitement avec les pistes coupées et le pont fait. Ainsi si tu veux le reflasher, tu n'as qu'a remettre l'interrupteur.
XHack : Tu peux m'expliquer comment tu as réussi à flasher ton 93450 sans le montage ? Je suis curieux de voir ca
Le montage, c'est à dire, la coupure des pistes, le pont et la pose de l'interrupteur, permet le passage du lecteur en mode Vendor.
C'est ce mode qui permet l'acces au SPI qui contient le FW que se soit en lecture comme en écriture. Donc si tu veux reflasher ton lecteur par le suite, tu es obligé de refaire le montage. Par contre tu n'es pas obligé de refaire le dump puisque tu as déjà extrait le fw d'origine la première fois.
Un conseil, ne dessoude que les deux fils de l'interrupteur, ton lecteur fonctionnera parfaitement avec les pistes coupées et le pont fait. Ainsi si tu veux le reflasher, tu n'as qu'a remettre l'interrupteur.
XHack : Tu peux m'expliquer comment tu as réussi à flasher ton 93450 sans le montage ? Je suis curieux de voir ca

Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
TMKfrench, pour le fait de laisser le montage et enlever juste l'interrupteur j'ai Lu pas mal de retour sur d'autres forums, apparemment ça engendre quelques erreurs de lecture au bout de quelques jours qui ont été réglé en remettant le lecteur d'origine.
À vérifier mais si jamais quelqu'un à des soucis de lectures ça sera un point à vérifier.
À vérifier mais si jamais quelqu'un à des soucis de lectures ça sera un point à vérifier.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
merci en tout cas pour vos info.
mais un doute existe meme parmis vous.
je ferai le test bientot fin de semaine et on sera fixer.
perso je parie sur le flash sans modif une fois que l'on a deja la cle.
mais si pas de cle et ni origine fw alors modif pour le dump.
mais un doute existe meme parmis vous.
je ferai le test bientot fin de semaine et on sera fixer.
perso je parie sur le flash sans modif une fois que l'on a deja la cle.
mais si pas de cle et ni origine fw alors modif pour le dump.
-
dluisao Gamer Débutant
voila vait le test sur ma console --> passage du 1.6 au LT sans modif il faut efface l'eeprom et la ok passage en vendor flash ok.
idem sur la nouvelle jamais flasher, flash sans modif.
ok peux donc bien flasher sans modif nos liteon 93450c mais impossible pour le dump d'ou modif uniquement pour le dump et acces a la cle.
merci pour les infos et voici un beau test realiser je pense.
idem sur la nouvelle jamais flasher, flash sans modif.
ok peux donc bien flasher sans modif nos liteon 93450c mais impossible pour le dump d'ou modif uniquement pour le dump et acces a la cle.
merci pour les infos et voici un beau test realiser je pense.
-
dluisao Gamer Débutant
Merci pour le retour, c'est interressant a savoir.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Merci pour ce retour d'expérience. C'est bon à savoir. Cela parait logique, puisque le 93450 et le même que le 74850. D'où la même méthode de flash.
Mouflo, pour les lecteurs qui plantent j'ai un cas de lecteur qui plantait au bout de 10 minutes.
C'est un problème de chauffe. Si les pistes sont mal coupées, aves la dilatation cela recrée un contact et plante le lecteur.
Mouflo, pour les lecteurs qui plantent j'ai un cas de lecteur qui plantait au bout de 10 minutes.
C'est un problème de chauffe. Si les pistes sont mal coupées, aves la dilatation cela recrée un contact et plante le lecteur.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1