Forums GAMERGEN

PB achat X box 360

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PB achat X box 360

Message non lupar rouskaie » 27 Jan 2010, 12:47

Bonjour ,
bon alors voilà j'ai acheté il y 2 semaines sur FL games une elite flashé en 1.6 no steath je la reçois HS??
Je la retourne et là bonne nouvelle qd même il me réponde qu'il m'envoie dès le lendemain une console neuve avec le LT...
Et là le mon second PB arrive car voilà ce que je reçois ce matin suite à Mail au service technique :

"Votre console est encore dans nos services, celle que nous avions reçu en garantie à été flashée est présente les meme symptomes que votre premiere, nous pensons à un lot defectueux de console chez Microsoft, nous attendons donc dans la semaine, un nouveau lot pour voir si le problème persiste. Le soucis rencontrée est présent avant meme le flashage. Nous ne voulions pas vous faire parvenir une console ayant semble t'il un problème.
Il s'agit d'un soucis sur un lot de lecteur Liteon semble t'il nous attendons juste une informations pour effectuer la modification au bon fonctionnement de ce lecteur et ainsi vous retournez la console trés rapidement."
:x
Alors voilà cela m'étonne un peu pourriez vous me dire si vous avez déjà entendu parler de cela?? et si FL games est sérieux car la je commence a avoir des doutes...

Désolé de la longueur de mon message...et merci de vos réponses car là j'ai les boules, mes premiers backups réalisé grace a cet ecxellent site son pourtant prêt :)
rouskaie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: PB achat X box 360

Message non lupar Laguim » 27 Jan 2010, 18:47

Salut,
je ne connais pas Lt mais si ils t'ont répondus c'est bon signe..patiente...
Courage
Laguim Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkstar » 27 Jan 2010, 19:08

Qu'est-ce qu'elle a de défectueux ? Quels sont les symptômes ?

P.S. : j'ai fermé ton autre sujet, ça ne sert à rien de créer le même sujet dans 2 sections.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Dakeman » 27 Jan 2010, 19:13

C'est tout à fait possible qu'un lot d'XBOX soit défectueux.
Cela arrive pour tout les produits.
Attend un peu, et si tu commences à trouver le temps long recontacte les ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ben » 27 Jan 2010, 19:17

Fl ce sont des potes et ils sont super sérieux donc ne soit pas inquiet ils feront ce qu'ils t'ont dit.
Si jamais tu rencontre un soucis avec eux je pourrai éventuellement servir de médiateur si jamais c'était nécessaire.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar rouskaie » 27 Jan 2010, 19:21

merci pour vos réponses donc en faite le PB c'est que la console reçu ne lisais ni originaux ni backup
en fouinant un peu sur d'autre forum (désolé les gars) g découvert que plusieurs flasheurs auraient été confronté à ce type de PB avec les modèles suivant : les derniers, 83v2 ou 93 (des modèles reconditionnés semble t'il)

QQun en a entendu parler?
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkstar » 27 Jan 2010, 19:25

Ouép, ce sont des lecteur qui nécessite des soudures,

peut-être que les personnes qui t'ont vendu la console ne sont pas au top en ce qui concerne le flashage de ces lecteurs...
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar TMKFrench_1 » 28 Jan 2010, 01:29

J'ai rencontré ce type de lecteur. C'était le premier 93 que je faisais, et il m'a fait flipper car après extraction, rien ne correspondait, ni n° serie du lecteur, ni celui de la lentille ou du pcb. Le pcb avait une étiquette FW 83850c-2.

L'étiquette sur le lecteur etait rajoutée en plus de l'étiquette originale.

Après flash du FW sur un 74850 et test dans la console. Le FW extrait fonctionnait bien.

Mais c'est vrai qu'avec ce type de lecteur, il est grandement recommander de tester le FW extrait, avant de reflasher le lecteur, soit en spoofant un autre lecteur, soit en reflashant un 74850 si vous en avez un sous la main.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rouskaie » 28 Jan 2010, 17:58

Bon apparement mon PB semble résolu car FL Games vient de m'envoyer un mail me disant que ma console avait été envoyé hier.

Vais je pouvoir enfin profité de ma X Box 360???
en tous cas les backups sont prêt à tourné... :mrgreen:
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage