Forums GAMERGEN
RESOLU : Barcode differents ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
RESOLU : Barcode differents ?
Salut a tous,
voila un petit soucis... j'ai dumpé le fw d'un liteon 74850c et le bar code n'est pas le meme a un caratere près : le dernier.Sur le lecteur, c'est un "L" et dans jungle flasher c'est un "1".Est ce grave pour un flashage+spoof sur un benq ? Est il preferable de remettre un "L" comme sur l''étiquette du lecteur ?
voila un petit soucis... j'ai dumpé le fw d'un liteon 74850c et le bar code n'est pas le meme a un caratere près : le dernier.Sur le lecteur, c'est un "L" et dans jungle flasher c'est un "1".Est ce grave pour un flashage+spoof sur un benq ? Est il preferable de remettre un "L" comme sur l''étiquette du lecteur ?
Dernière édition par Invité le 01 Fév 2010, 12:41, édité 1 fois.
XBOX 360 - BenQ 1.61
-
xhack Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Barcode differents ?
Pour ceux qui ne verrait pas, c'est le numéro au dessus du code barre :

ici c'est D608CG....etc

ici c'est D608CG....etc
XBOX 360 - BenQ 1.61
-
xhack Gamer du Dimanche
Re: Barcode differents ?
Cela arrive parfois. Ce n'est pas génant. Si tu veux tu peux éditer les fichier serial, inquiry en double cliquant sur la fenetre de JF.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1