Forums GAMERGEN
LT, 1.6, JF, DOS Que choisir?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
LT, 1.6, JF, DOS Que choisir?
Bonjour a tous,
Voila j'aurai besoin de quelques conseils parce que la je suis completement perdue :
J'ai 2 lecteurs BenQ a flasher, il l'ont deja ete tous les 2, mais je ne sais pas du tout avec quelle version de iXtreme.
Deja 1ere question, je voulais faire la mise a jour en iXtreme 1.6, mais j'ai vu qu'il y a le 1.61 et aussi le LT je prend lequel au final ?
Ensuite, j'ai lu des articles disant que meme si le lecteur a deja ete flasher, les procedures sont les meme que pour un lecteur qui ne l'a jamais ete, que ce soit pour DOS ou pour JF, et j'en ai lu d'autres disant qu'il fallait modifier certaines etapes donc la je ne sais plus du tout comment faire. La methode JF me plaisait bien ne pouvant pas booter sur de l'usb, mais je suis prete a faire un cd bootable pour la methode dos si c'est mieux
Si le cable video/son est branché derriere la console c'est bon? ou est ce qu'il faut obligatoirement qu'il soit aussi relier a la télé pour ne pas que la console s'eteigne?
Merci pour vos reponses
Voila j'aurai besoin de quelques conseils parce que la je suis completement perdue :
J'ai 2 lecteurs BenQ a flasher, il l'ont deja ete tous les 2, mais je ne sais pas du tout avec quelle version de iXtreme.
Deja 1ere question, je voulais faire la mise a jour en iXtreme 1.6, mais j'ai vu qu'il y a le 1.61 et aussi le LT je prend lequel au final ?
Ensuite, j'ai lu des articles disant que meme si le lecteur a deja ete flasher, les procedures sont les meme que pour un lecteur qui ne l'a jamais ete, que ce soit pour DOS ou pour JF, et j'en ai lu d'autres disant qu'il fallait modifier certaines etapes donc la je ne sais plus du tout comment faire. La methode JF me plaisait bien ne pouvant pas booter sur de l'usb, mais je suis prete a faire un cd bootable pour la methode dos si c'est mieux
Si le cable video/son est branché derriere la console c'est bon? ou est ce qu'il faut obligatoirement qu'il soit aussi relier a la télé pour ne pas que la console s'eteigne?
Merci pour vos reponses
-
Misty Gamer Débutant
- Pays: France
Re: LT, 1.6, JF, DOS Que choisir?
Misty Wrote:Voila j'aurai besoin de quelques conseils parce que la je suis completement perdue :
Dis nous quand ils ont été flashés et peut etre qu'on pourra te repondre
Misty Wrote:Deja 1ere question, je voulais faire la mise a jour en iXtreme 1.6, mais j'ai vu qu'il y a le 1.61 et aussi le LT je prend lequel au final ?
Le LT est pas sorti pour les BenQ encore, il est sorti que pour les lite-ons
Donc tout dépend si tu peux attendre ou pas.
Misty Wrote:Ensuite, j'ai lu des articles disant que meme si le lecteur a deja ete flasher, les procedures sont les meme que pour un lecteur qui ne l'a jamais ete, que ce soit pour DOS ou pour JF
C'est vrai, un flash reste le meme de A a Z.
Misty Wrote:La methode JF me plaisait bien ne pouvant pas booter sur de l'usb, mais je suis prete a faire un cd bootable pour la methode dos si c'est mieux
JF c'est sous windows, pas besoin de booter autre chose que ta version de windows installée sur le DD.
Dos et JF se valent, même si DOS ne plantera jamais ce qui n'est pas le cas de JF.
Misty Wrote:Si le cable video/son est branché derriere la console c'est bon?
Ça suffit, oui.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: LT, 1.6, JF, DOS Que choisir?
Ok, merci pour les infos
Ce qui m'embrouillait c'était ces histoires de tiroir ouvert, de orig.bin, et de dummy from iXtreme, je savais plus ce que j'avais a faire, mais un ami m'a conseillé la doc de jungler flasher et sa allai mieu, alors j'ai testé et sa a marché.
En tout cas merci pour ta reponse. @+
Ce qui m'embrouillait c'était ces histoires de tiroir ouvert, de orig.bin, et de dummy from iXtreme, je savais plus ce que j'avais a faire, mais un ami m'a conseillé la doc de jungler flasher et sa allai mieu, alors j'ai testé et sa a marché.
En tout cas merci pour ta reponse. @+
-
Misty Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1