Forums GAMERGEN

Transfert d'un lecteur DVD vers une autre console

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Transfert d'un lecteur DVD vers une autre console

Message non lupar Navi_1_1 » 07 Fév 2010, 05:05

Bonjour,

Ma console fait un RROD (l'écran clignote au bout de 10mins de jeux ) et comme elle date de 2006 ( le pack gear of war 1 ) et qu'elle est plus garantie, bannie et donc flashé, en racheter une est je pense la meilleur solution ( on ma estimé une réparation d'une valeur de 100€ ).
Je n'ai pas le matériel pour le faire moi même, je suis seulement capable de démonter/remonter la console moi même donc j'ai une seul question a vous poser !

Est-il possible que je mette mon lecteur DVD actuel ( un benQ flasher en 1.6 ) dans une nouvelle Xbox360 ?

Si par miracle c'est possible, je pourrai également switch entre les deux lecteur DVD? ( sans remonter la coque par exemple ) dans le but de jouer avec des jeux officiel sur le live, car si c'est bien compris le ban touche seulement le lecteur DVD ? :o

Merci d'avance pour vos réponse.

Navi.
Avatar de l’utilisateur Navi_1_1

Re: Transfert d'un lecteur DVD vers une autre console

Message non lupar Anon960 » 07 Fév 2010, 05:12

navi Wrote:Si par miracle c'est possible, je pourrai également switch entre les deux lecteur DVD? ( sans remonter la coque par exemple ) dans le but de jouer avec des jeux officiel sur le live, car si c'est bien compris le ban touche seulement le lecteur DVD ? :o

Merci d'avance pour vos réponse.

Navi.

C'est la console qui se fait bannir.

Message non lupar Navi_1_1 » 07 Fév 2010, 05:26

Donc l'ancien lecteur DVD n'est pas ban ?

Il me reste plus qu'a savoir si le transfert de lecteur DVD est possible :)

Message non lupar Mouflo » 07 Fév 2010, 05:32

Non le lecteur n'est pas ban mais pour le mettre sur ton autre console il faudra le flasher et le spoofer pour le faire focntionner sur ton autre console, il faudra donc le flasher avec la clef de ta 2éme xbox sinon il ne focntionnera pas.
Et vu que tu doit tout demonter pour recupérer la clef du lecteur neuf autant flasher ce dernier.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Navi_1_1 » 07 Fév 2010, 05:44

Merci de ta réponse ,le flash coute cher ou je suis c'est pour sa que je cherchais un système D...
mais je vais essayer de négocier le flash de l'ancien lecteur sur la nouvelle console, pour switch de lecteur. En tout cas merci pour vos réponse rapide a 5h du mat ^^

Retourner vers Entraide et dépannage