Forums GAMERGEN
où telecharger la derniere mis ajour ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
où telecharger la derniere mis ajour ??
Bonjour a tous , jaimerais savoir ou telecharger la derniere mis a jours pour jouer a des nouveau jeux graver comme ( modern warfar 2, le dernier prince of persia.......), jai une Xbox flasher , donc jevite de me conecter au LIVE.
Jai telecharger le logiciel UpdateSpy, mais je sais pa c quoi le nom de la derniere mis a jour pour jouer aux derniers jeux ??
Jai telecharger le logiciel UpdateSpy, mais je sais pa c quoi le nom de la derniere mis a jour pour jouer aux derniers jeux ??
-
milanaisboy Gamer du Dimanche
- Prénom: milanaisboy
- Pays: France
Re: où telecharger la derniere mis ajour ??
Si tu parle de la mise à jour du 11 aout , elle se trouve sur xbox.com , en se qui concerne le live , il dépend quel firmware tu a , si ta le 1.6 no stealth , ces sur que la ces a+ le live , mais si ta le LT , sa ira 

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Pour jouer aux derniers jeux c'est la 8955, elle est dispo dans updateSpy
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
T sur ke sa marche pr les dernier jeux comme Modern warfar 2, dernier prince of persia et les autres derniers jeux ??
Je sais pa du tout kel firware jai , mais je prefere pa me conecter sur le live, la mis ajour 8955 c bien la derniere ou yen une autre ??
Je sais pa du tout kel firware jai , mais je prefere pa me conecter sur le live, la mis ajour 8955 c bien la derniere ou yen une autre ??
-
Merde prince of persia 2 c ancien lol , je voulais dire Assassin Creed 2 et autre....
Jespere ke c celle la la new mis ajour pr que je puisse jouer a dernier jeux
Jespere ke c celle la la new mis ajour pr que je puisse jouer a dernier jeux
-
Évite les doubles post édite plutôt ton message.
Dans les nouveaux jeux il y a les dernières MÀJ.
Dans les nouveaux jeux il y a les dernières MÀJ.
-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1