Forums GAMERGEN
Xbox360 élite flash?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Xbox360 élite flash?
Bonjour,
Je vais acheter dans pas longtemps un xbox360élite, donc toute neuve, et je voudrais savoir, même si c'est une nouvelle on peux déjà la flasher ?
Aussi, es qu'il me faudra quelque-chose a acheter en plus pour la flasher ?
Et dernier truc, après si je veux télécharger par exemple le contenue téléchargeable de fable 2 et que j'ai le jeu gravé, c'est possible ?
Désoler j'ai pas beaucoup cherché mais comme le magasin ferme bientôt je voudrais savoir =D
(oui je sais les jeux gravé c'est interdis ^^)
Je vais acheter dans pas longtemps un xbox360élite, donc toute neuve, et je voudrais savoir, même si c'est une nouvelle on peux déjà la flasher ?
Aussi, es qu'il me faudra quelque-chose a acheter en plus pour la flasher ?
Et dernier truc, après si je veux télécharger par exemple le contenue téléchargeable de fable 2 et que j'ai le jeu gravé, c'est possible ?
Désoler j'ai pas beaucoup cherché mais comme le magasin ferme bientôt je voudrais savoir =D
(oui je sais les jeux gravé c'est interdis ^^)
-
Jojopok Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Xbox360 élite flash?
oui toute les xbox sont flashable actuellement, non il te faudra rien en plus pour flasher a part un chipset sata compatible une resistance et un interrupteur, et aussi il faut savoir tenir un fer a souder car les derniers lecteurs necessite de couper des pistes et faire des ponts.
Une fois flashé dit au revoir au live si tu veut pas te faire bannir.
Une fois flashé dit au revoir au live si tu veut pas te faire bannir.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Re: Xbox360 élite flash?
Arf mince alors xD, merci :p, je crois que je vais devoir envoyer ma console a un flasheur alors pasque moi et les fer a souder *-*, sinon ya pas un autre moyen davoir le contenue téléchargeable xD?
-
Jojopok Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
4 messages
• Page 1 sur 1