Forums GAMERGEN
Flasher son lecteur avec un adaptateur SATA - USB
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Flasher son lecteur avec un adaptateur SATA - USB
Salut,
Je me suis demandé un jour s'il n'y aurait pas un adaptateur SATA - USB et en cherchant sur google, j'en ai trouvé.
Les programmes pour flasher ne sont pas fait pour flasher par le port USB, mais n'est il pas possible de modifier le programme pour qu'il puisse flasher a partir du port USB ? Cela simplifierai la vie (pas celle des programmeurs par contre ^^)
Peut-etre qu'alors nous n'auront plus besoin de port SATA avec chip VIA 6421 (si je ne me trompe pas), qui est je pense compatible avec tout les lecteurs XBOX 360 actuel.
Merci,
++
Je me suis demandé un jour s'il n'y aurait pas un adaptateur SATA - USB et en cherchant sur google, j'en ai trouvé.
Les programmes pour flasher ne sont pas fait pour flasher par le port USB, mais n'est il pas possible de modifier le programme pour qu'il puisse flasher a partir du port USB ? Cela simplifierai la vie (pas celle des programmeurs par contre ^^)
Peut-etre qu'alors nous n'auront plus besoin de port SATA avec chip VIA 6421 (si je ne me trompe pas), qui est je pense compatible avec tout les lecteurs XBOX 360 actuel.
Merci,
++

-
pyroesp Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Belgique
Re: Flasher son lecteur avec un adaptateur SATA - USB
D'après les retour que j'ai vu a droite a gauche, ça ne marche pas avec ce genre d'adaptateur.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Flasher son lecteur avec un adaptateur SATA - USB
darkstar77 Wrote:D'après les retour que j'ai vu a droite a gauche, ça ne marche pas avec ce genre d'adaptateur.
Oui, ça ne marche pas vu que le programme n'est pas fait pour utiliser le port USB. (C'est ce que j'ai dit dans le premier post)
PS: Désolé de répondre si tard, javais complètement zapé ce topic ^^

-
pyroesp Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Belgique
3 messages
• Page 1 sur 1