Forums GAMERGEN
Comment flasher ça xbox ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Comment flasher ça xbox ?
Bonjours,
j'aimerais savoir tous les moyens qu'il existe pour flasher ça xbox, je precise que j'ai un lecteur BENQ. Merci.
j'aimerais savoir tous les moyens qu'il existe pour flasher ça xbox, je precise que j'ai un lecteur BENQ. Merci.
-
julienmop Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Comment flasher ça xbox ?
En gros on est obligé de conecter la xbox au pc, parce que en fait j'ai pas le cable donc impossible pour moi. 

-
la chance , un benQ 

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Pourquoi "la chance" ?
-
Il est très facile a flasher et c'est un des meilleurs lecteur de la 360 question bruit et fiabilité.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Le flash du lecteur de la 360 nécessite l'ouverture de la console et doit être fait à l'aide d'un PC.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Ok bah alors le flash de ma xbox c'est pas pour tout de suite. Ya un espoir pour qu'un jours on ai plus besoin du pc pour la flasher ?
-
Pour flasher les firmware de lecteur DVD, on grave un CD avec la mise a jour, peut etre on aura ca un jour, mais pour l'instant nan pc obligatoire.
Ex-Kysshin87

-
Ah je me suis trompé c'est un LITE-ON =/
-
-
salut
il te faut un pc si c un liteon ou n'importe quel version de lecteur et le mieux c'est de flasher sous dos ya moin de risque voir aucun risque de plantage lors du flash . si tu a un lteon 74850c il te fo soit faire une soudure ou proceder avec un probe et vrai se que dit mike le benq es pour ma part le meilleur lecteur qui ya eu sur xbox et j'en suis un actuel proprietaire et il es encore vierge
hihi
il te faut un pc si c un liteon ou n'importe quel version de lecteur et le mieux c'est de flasher sous dos ya moin de risque voir aucun risque de plantage lors du flash . si tu a un lteon 74850c il te fo soit faire une soudure ou proceder avec un probe et vrai se que dit mike le benq es pour ma part le meilleur lecteur qui ya eu sur xbox et j'en suis un actuel proprietaire et il es encore vierge

vivre a fond se qui peut etre vecu!!!!

-
vince27320 Gamer Averti
- Prénom: vince
12 messages
• Page 1 sur 1