Forums GAMERGEN
Mise à jour lecteur Samsung
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour lecteur Samsung
Bonsoir, je pense faire l'acquisition d'une 360 flashée en 1.51 .
Je me demandais si je pouvais quand même dumper la clé dvd à partir de celui-ci pour faire la màj en 1.61 ?
Ou bien dois-je obligatoirement disposer du lecteur avec son firmware d'origine pour dumper la clé ?
Je me demandais si je pouvais quand même dumper la clé dvd à partir de celui-ci pour faire la màj en 1.61 ?
Ou bien dois-je obligatoirement disposer du lecteur avec son firmware d'origine pour dumper la clé ?
-
MikAà Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mise à jour lecteur Samsung
Oui tu peux récupérer la clef à partir du fw 1.51 pour la réinjecter dans le nouveau fw.
Si ton lecteur est un MS25, alors suis le tuto (Ici) comme si le fw était d'origine.
Si c'est un MS28, la commande Sammy Unlock indiquée dans le tuto ne fonctionnera pas car prévue pour les Fw d'origine. Pour passer le lecteur en mode Vendor, il faut faire un vcc trick, cad un Off / On rapide, le mieux c'est de débrancher le câble d'alimentation du lecteur et de le remettre rapidement. Puis cliquez sur send intro. Si ça ne marche pas du premier coup, il faut refaire la manipulation.
Par contre je te conseille de mettre le fw 1.6 No Stealth plutôt que le 1.61.
Si ton lecteur est un MS25, alors suis le tuto (Ici) comme si le fw était d'origine.
Si c'est un MS28, la commande Sammy Unlock indiquée dans le tuto ne fonctionnera pas car prévue pour les Fw d'origine. Pour passer le lecteur en mode Vendor, il faut faire un vcc trick, cad un Off / On rapide, le mieux c'est de débrancher le câble d'alimentation du lecteur et de le remettre rapidement. Puis cliquez sur send intro. Si ça ne marche pas du premier coup, il faut refaire la manipulation.
Par contre je te conseille de mettre le fw 1.6 No Stealth plutôt que le 1.61.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Ok merci, pour le firmware je sais pas vraiment quoi prendre , je ne me connecte jamais au live .
-
MikAà Gamer Débutant
Si tu ne te connecte jamais au live, prend le 1.6 No stealth, il laisse tout passé sans vérifier les wave.
L'avantage est que tu ne devra donc pas le mettre a jour si une nouvelle wave sort.
L'avantage est que tu ne devra donc pas le mettre a jour si une nouvelle wave sort.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Merci des conseils, quelqu'un peut me passer en mp une adresse pour le télécharger ?
-
MikAà Gamer Débutant
On ne peut pas mettre a disposition les firmware iXtreme sur le foru pour des raison de légalité,
Google est ton ami.
Google est ton ami.

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oui je sais bien, c'est pour ça que je demandais en mp ^^
-
MikAà Gamer Débutant
7 messages