Forums GAMERGEN
Patch d'un jeux SSV1 en SSV2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Patch d'un jeux SSV1 en SSV2
Bonjours à tous ,
il est dit que pour être tranquil sur le live avec le firmware LT , il est conseiller de jouez avec des jeux en SSV2 , je voit donc des vidéo sur youtube qui disent qu'ils faut patcher son jeux qui est en SSV1 en SSV2 , exemple COD4 qui est SSV1 je crois , si on le passe en SSV2 , sa sera tranquil pour le live ? merci
il est dit que pour être tranquil sur le live avec le firmware LT , il est conseiller de jouez avec des jeux en SSV2 , je voit donc des vidéo sur youtube qui disent qu'ils faut patcher son jeux qui est en SSV1 en SSV2 , exemple COD4 qui est SSV1 je crois , si on le passe en SSV2 , sa sera tranquil pour le live ? merci
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: Patch d'un jeux SSV1 en SSV2
Je t'aurais bien répondu mais je trouve plus ma boule de cristal
Sérieux, arrête de poser toute ces questions sur le LT et fait comme tout le monde : attends la prochaine vague pour voir ce que ça donne.

Sérieux, arrête de poser toute ces questions sur le LT et fait comme tout le monde : attends la prochaine vague pour voir ce que ça donne.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Ces pas en rapport de la vague , je demande ces tout , car en ma dit que en SSV2 c'était zen 

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Tu ne comprends pas qu'on ne peut pas savoir.
On peut dire ce qu'on veut sur le LT mais il n'est aucunement invisible et c'est uniquement lors de la prochaine grosse vague de ban qu'on saura s'il est si fiable qu'on le dit.
On peut dire ce qu'on veut sur le LT mais il n'est aucunement invisible et c'est uniquement lors de la prochaine grosse vague de ban qu'on saura s'il est si fiable qu'on le dit.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Je ne suis pas obséder par ce LT 

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-