Forums GAMERGEN
peut ton faire les mise a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
peut ton faire les mise a jour
Bonjour jai flasher ma xbox 360 avec le firmware iXtreme LT et je voudrais savoir je pourrais les mise a jour .
-
roxas7777 Gamer Averti
- Pays: France
Re: peut ton faire les mise a jour
Tu peux faire les Màj par clé USB ou en te connectant à Internet avec la Xbox mais dans ce cas tu risque de te faire repérer par Microsoft (quoique le LT est censé être indétectable)...
A+
A+

-
qwertz_1
Donc en faisant la Màj par clé USB microsft ne me détectera pas et le flashage ne risquera rien. Dsl jai une autre question et si la mise a jour viens d un jeux original merci pour ta réponse .
-
roxas7777 Gamer Averti
Tu peux faire les mise sans risque. Ça n'affectera pas le flashage de ton lecteur.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Si tu fais ta mise à jour par clé USB tu n'auras pas besoin de te connecter au Live donc -> indétectable.
Pour la faire depuis un jeu original il faudra que tu te connectes au Live donc -> détection = ban...
Le firmware LT doit être indétectable donc théoriquement tu peux faire la màj par un jeu original sans te faire bannir. Personnellement je n'y crois pas trop...
A toi de voir
Pour la faire depuis un jeu original il faudra que tu te connectes au Live donc -> détection = ban...
Le firmware LT doit être indétectable donc théoriquement tu peux faire la màj par un jeu original sans te faire bannir. Personnellement je n'y crois pas trop...
A toi de voir

-
qwertz_1
Merci pour vos réponse vous m avez bien aidé car je pensais qu en fesant la mise jour la xbox 360 sera fini merci a vous deux 

-
roxas7777 Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1