Forums GAMERGEN
unknow flash chip sur lite on 93450
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
unknow flash chip sur lite on 93450
Bonjour,
Je tente de flasher mon lite on 93, j'ai fait mes soudures , coupures et j'ai raccordé avec le ck3 lite.
Je boot avec ma clé usb avec dosflash, il détecte mon lecteur, je fait Read et la il me met " unknow flash chip!"
Pouvez vous m'aider? d'ou viens le soucis?
Sachant que ma carte mere est compatible.
Merci
Je tente de flasher mon lite on 93, j'ai fait mes soudures , coupures et j'ai raccordé avec le ck3 lite.
Je boot avec ma clé usb avec dosflash, il détecte mon lecteur, je fait Read et la il me met " unknow flash chip!"
Pouvez vous m'aider? d'ou viens le soucis?
Sachant que ma carte mere est compatible.
Merci
-
superkeywii Gamer Débutant
- Pays: France
Re: unknow flash chip sur lite on 93450
Une fois que c'est détecté tu pense bien a basculer ton interrupteur dans l'autre posititon pour autoriser la lecture ?
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
basculer sur off? avant de taper R ou après avoir taper R ?
-
j'ai essayé de mettre sur off avant de taper R, j'ai essayé après avoir taper r , j'ai essayé juste après qu'il détecte mon lecteur et toujours la meme réponse.
-
et mon statut reste a 0xd1
-
Alors ck3 éteint, place l'interrupteur en position fermé.
Allume le ck3 et lance dosflash. Il doit te détecter le lecteur en t'affichant les refs du chip.
Place l'intérrupteur en position ouvert, puis choisi read.
Allume le ck3 et lance dosflash. Il doit te détecter le lecteur en t'affichant les refs du chip.
Place l'intérrupteur en position ouvert, puis choisi read.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
merci pour la réponse j'essaye sa de suite et je te dis
-
je viens de la faire et toujours la meme réponse..
je devrais peut etre tester sous jungleflasher mais je ne trouve pas de tuto pour obtenir la clés
je devrais peut etre tester sous jungleflasher mais je ne trouve pas de tuto pour obtenir la clés
-
Juste une idée sans certitude, t'as essayé sur de brancher ton lecteur sur un autre ports SATA ?
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
oui j ai essayé mes 4 ports sata. et toujours pareil. j'essaye sous jungle et il me le détecte meme pas
-
Sous JF la procédure est un peu différente.
Il faut allumer le ck3 avec l'inter en position ouvert (lecteur en mode normal), sinon ni xp ni JF ne me détectera.
Une fois detecté, cliques sur device intro dans l'onglet MTK Flash 32. Il va te demander si tu veux relancer la commande. Réponds Oui et là mets l'inter en position fermé et fait Off/ On avec le CK3. Normalement JF devrait trouver le lecteur en mode vendor (status 0x72).
Remets l'inter en position ouvert et cliques sur Read pour dumper le Fw.
Il faut allumer le ck3 avec l'inter en position ouvert (lecteur en mode normal), sinon ni xp ni JF ne me détectera.
Une fois detecté, cliques sur device intro dans l'onglet MTK Flash 32. Il va te demander si tu veux relancer la commande. Réponds Oui et là mets l'inter en position fermé et fait Off/ On avec le CK3. Normalement JF devrait trouver le lecteur en mode vendor (status 0x72).
Remets l'inter en position ouvert et cliques sur Read pour dumper le Fw.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2