Forums GAMERGEN
[Résolu] Changer mon lecteur dvd
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Changer mon lecteur dvd
Bonjour,
étant nouveau avec tout ce qui touche une 360, je vous explique mon problème:
J'ai récupéré une xbox avec un lecteur hitachi/LG (non flashé)qui ne veut plus lire les DVD (jeux ou film, message d'erreur= ouvrir le tiroir) mais il lit les CD
J'ai donc chercher sur internet et j'ai vu qu'il fallait peut être recalibrer la lentille. j'ai beau eu prendre toutes les valeurs conseillées: toujours le même message d'erreur.
Maintenant j'ai récupéré un lecteur Benq (flashé), mais les jeux xbox ne se lancent pas (insérer ce disque dans une 360^^)
J'ai donc chercher sur google et j'ai compris qu'il y a une histoire de clé unique a chaque lecteur et xbox, qui est a récupérer dans le fichier orig.bin
Ma question est: comment récupérer ce fichier (cette clé), et la mettre dans le nouveau lecteur?
Merci d'avance pour les réponses
Ps: j'ai déjà chercher comment faire, mais aucune réponse claire
étant nouveau avec tout ce qui touche une 360, je vous explique mon problème:
J'ai récupéré une xbox avec un lecteur hitachi/LG (non flashé)qui ne veut plus lire les DVD (jeux ou film, message d'erreur= ouvrir le tiroir) mais il lit les CD
J'ai donc chercher sur internet et j'ai vu qu'il fallait peut être recalibrer la lentille. j'ai beau eu prendre toutes les valeurs conseillées: toujours le même message d'erreur.
Maintenant j'ai récupéré un lecteur Benq (flashé), mais les jeux xbox ne se lancent pas (insérer ce disque dans une 360^^)
J'ai donc chercher sur google et j'ai compris qu'il y a une histoire de clé unique a chaque lecteur et xbox, qui est a récupérer dans le fichier orig.bin
Ma question est: comment récupérer ce fichier (cette clé), et la mettre dans le nouveau lecteur?
Merci d'avance pour les réponses
Ps: j'ai déjà chercher comment faire, mais aucune réponse claire
Dernière édition par coj444 le 22 Fév 2010, 22:20, édité 1 fois.
-
Silvood Gamer Pro
- Pays: France
Re: Changer mon lecteur dvd
il faut que tu récupére la clef de ton hitachi avec cette methode : http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-hitachi-article-1114-1.html et ensuite tu flash ton benq avec ça http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-benq-ixtreme-article-1055-1.html en oubliant pas dans jungleflasher au moment de creer ton firm de mettre un firm de benq et non pas celui d'un hitachi, ensuite tu le spoof pour que lui donner les infos de l'hitachi.
En gros dans source tu met ton firm d'hitachi et dans target celui d'un benq 1.6 no stealth de preference et tu click sur spoof source to target.
En gros dans source tu met ton firm d'hitachi et dans target celui d'un benq 1.6 no stealth de preference et tu click sur spoof source to target.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
salut pour pouvoir utiliser ton lecteur benq flasher il vaut que tu procede a un spoof cad il fayut que tu recupere les clé de chaque lecteur pour le spoof et tu reflash ton lecteur benq avec la clé du hitachi pour recupe la clé il faut faire un dump suit se tuto pour le hitachi
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-h ... 114-2.html
et ce tuto pour le benq
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-b ... 055-2.html
voila suit bien les tuto et se se passera bien si tu le sent pas trop de le faire toi meme va sur se lien ya la liste de tout les flasheur xboxgen
liste-des-flasheurs-et-index-f129.html
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-h ... 114-2.html
et ce tuto pour le benq
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-b ... 055-2.html
voila suit bien les tuto et se se passera bien si tu le sent pas trop de le faire toi meme va sur se lien ya la liste de tout les flasheur xboxgen
liste-des-flasheurs-et-index-f129.html

vivre a fond se qui peut etre vecu!!!!

-
vince27320 Gamer Averti
- Prénom: vince
Donc, je récapitule ce que j'ai à faire:
_Je dump le firmware de mon lecteur hitachi
_Je dump celui de mon Benq
_Je créer le firmware pour le benq en utilisant l'onglet firmware tool 32: dans source, je met celui du hitachi , et dans target un benq 1.6 no stealth
_et il ne me reste plus qu'a flashé avec le firmware créer précédemment le tout en suivant le tuto
Merci de vos réponses
_Je dump le firmware de mon lecteur hitachi
_Je dump celui de mon Benq
_Je créer le firmware pour le benq en utilisant l'onglet firmware tool 32: dans source, je met celui du hitachi , et dans target un benq 1.6 no stealth
_et il ne me reste plus qu'a flashé avec le firmware créer précédemment le tout en suivant le tuto
Merci de vos réponses
-
Silvood Gamer Pro
-
Mouflo Gamer Bronze
Merci à tous de m'avoir aidé; j'ai fait les manips avec l'ordi d'un pote et tout marche nickel.
Maintenant j'aimerais juste savoir combien peut couter ce genre de service (remplacement du lecteur dvd + flash)
Merci
Maintenant j'aimerais juste savoir combien peut couter ce genre de service (remplacement du lecteur dvd + flash)
Merci
-
Silvood Gamer Pro
-
vince27320 Gamer Averti
- Prénom: vince
C'est pas risqué pour le live de spoofer un lecteur ?
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
J'en sais rien pour le live et ce n'est pas ce qui me préoccupe, vu que j'ai pas d'argent à dépenser en ce moment (sauf pour acheter la box que j'ai réparer
)
et merci vince, j'y avais pas penser.
Passage en résolu

et merci vince, j'y avais pas penser.
Passage en résolu
-
Silvood Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1