Forums GAMERGEN
xbox360 samsung ms28 hs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
xbox360 samsung ms28 hs
bonjours a tous
j ai un gros probleme aidez moi s il vous plait
je vous explique toute l histoire
un ami ma donnée une xbox hs rod qui etait flashée sans le fichier orig.bin
jai reparer les rod et tout marchait a merveille
puis j ai dessider de mettre a jour alors j ai poster sur xboxgen et on m a dis que pour recuperer les clee il suffisait de faire comme si on flasher avec un lecteur a lorigine
une fois cette chose faite jai inserer un backup qui restait bloquée sur lecture et idem pour un original
donc jai dessider de revenir au firmware que jai recuperée au prealable donc sous jungle jai fait open source ... : jai choisi le firmware que jai recuperer et puis jai cliquer sur open target .. :jai encore une fois choisi l original
tout cela fait ni mes backup ni mes originaux ne passent et la xbox reconnait les jeux comme un dvd et me mait la video avec ecris des chose en chinois ( je suppose)
merci de vos reponses rapides
j ai un gros probleme aidez moi s il vous plait
je vous explique toute l histoire
un ami ma donnée une xbox hs rod qui etait flashée sans le fichier orig.bin
jai reparer les rod et tout marchait a merveille
puis j ai dessider de mettre a jour alors j ai poster sur xboxgen et on m a dis que pour recuperer les clee il suffisait de faire comme si on flasher avec un lecteur a lorigine
une fois cette chose faite jai inserer un backup qui restait bloquée sur lecture et idem pour un original
donc jai dessider de revenir au firmware que jai recuperée au prealable donc sous jungle jai fait open source ... : jai choisi le firmware que jai recuperer et puis jai cliquer sur open target .. :jai encore une fois choisi l original
tout cela fait ni mes backup ni mes originaux ne passent et la xbox reconnait les jeux comme un dvd et me mait la video avec ecris des chose en chinois ( je suppose)
merci de vos reponses rapides
-
tecktokill57 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: xbox360 samsung ms28 hs
Tu es sûr d'avoir correctement dumper la clé DVD ?
On dirait que tu as mal récupérer la clé.
On dirait que tu as mal récupérer la clé.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
lorsque que tu as flasher ton lecteur tt a fonction parfaitement ? ta bien dumper ton firmware ?

vivre a fond se qui peut etre vecu!!!!

-
vince27320 Gamer Averti
- Prénom: vince
nn la cles est bonne
jlai ptetre mal remi l origine
-
-
vince27320 Gamer Averti
- Prénom: vince
tecktokill Wrote:nn la cles est bonne
Évite le langage SMS, il y a plus de 100 touches sur le clavier pour les utiliser aisément.
-
Anon960
ok excusez moi pour le language sms
sinon probleme resolut quand j avaai reinjectée le firmware les clees dvd se sont corrompus et j avai une clees du genre
0000000000000000000000000000000000000000
donc j ai reinjecter les clees et le firmawre xtrem 4.2 a que j avai au depart et tout remarche
encore une petite question
le firmware xtrem 4.2 a est il all wave comme pour le hitachi pusque mon backup de dantes inferno marche tres bien
si je fait un backup de cod 6 est ce qu il passera sur ma xbox
merci de vos reponses rapide
sinon probleme resolut quand j avaai reinjectée le firmware les clees dvd se sont corrompus et j avai une clees du genre
0000000000000000000000000000000000000000
donc j ai reinjecter les clees et le firmawre xtrem 4.2 a que j avai au depart et tout remarche
encore une petite question
le firmware xtrem 4.2 a est il all wave comme pour le hitachi pusque mon backup de dantes inferno marche tres bien
si je fait un backup de cod 6 est ce qu il passera sur ma xbox
merci de vos reponses rapide
-
Si tu ne veux pas avoir de problème avec les waves, je te conseille de reflasher ton lecteur avec le fw 1.6 no stealth. Et fait attention de mettre la bonne clef cette fois
Pense à mettre [Resolu] dans le titre de ton topic en éditant ton premier message.

Pense à mettre [Resolu] dans le titre de ton topic en éditant ton premier message.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
on le trouve ou le 1.6 no sleath
si je garde le 4.2 a call of dudy modern warfare 2 marchera ou pas parce qur dantes inferno marche ( je rapelle que ce sont mes backup !)
si je garde le 4.2 a call of dudy modern warfare 2 marchera ou pas parce qur dantes inferno marche ( je rapelle que ce sont mes backup !)
-
Pour le 1.6 No stealth, google est ton ami
Je ne connais pas le Xtrem 4.2, mais si il fait passer Dante inferno et que tu n's pas modifié sa wave, c'est qu'il doit tout faire passer.

Je ne connais pas le Xtrem 4.2, mais si il fait passer Dante inferno et que tu n's pas modifié sa wave, c'est qu'il doit tout faire passer.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
10 messages
• Page 1 sur 1