Forums GAMERGEN

Error 0022...Direction Poubelle?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Error 0022...Direction Poubelle?

Message non lupar P1cks » 22 Fév 2010, 13:46

Coucou à tous, je me tourne vers vous pour un ultime avis.
On ne peut pas dire que je sois 100% noobs dans la réparation de RROD sur la box, mais là c'est la mienne qui après 3 ans de bons et loyaux services m'a lachée et elle ne veut plus rien savoir. Victime au départ d'une erreur 0102 je crois, j'ai tout démonté, changé la pâte thermique, x-clampé, changé les pads des rams et tout remonté. Ca a fonctionné nickel pdt 6 mois, mais maintenant je me retrouve avec une erreur 0022 et là bonjour...j'ai re-démonté, re-pâte thermiqué, re-clampé, changé la pression des vis, construit un hélicoptère, repassé mes chemises...mais je m'égare là...
J'ai provoqué la surchauffe du gpu en posant le ventilo sur le bloc cpu uniquement, j'ai passé un coup de sèche cheveux pour redresser la CM.

Bref maintenant je n'ai plus d'erreur, juste la console qui plante à chaque fois au bout d'une 10aine de minutes de jeu, autant dire que Bioshock 2 qui est mon petit plaisir du moment est en train de me rendre cinglé...

Que faire? Me servir de ma console comme presse papier?

Si vous avez une idée, je suis preneur :roll:
P1cks Gamer Débutant
Pays: France

Re: Error 0022...Direction Poubelle?

Message non lupar Mike57000 » 22 Fév 2010, 21:44

Mets des gomme rose que tu va découper de 5 mm d'épaisseur et la bonne taille des ram , avec sa sa a toujours fonctionner :mrgreen:
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar Mike57000 » 23 Fév 2010, 13:29

C'est pas vraiment une gomme qui s'éffrite et qui se casse , à coté de la gomme blanche , elle est bien dur et non souple , bien dur à détruite , avec sa sa va toujours nickel :mrgreen:
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar P1cks » 28 Fév 2010, 02:59

Salut à tous.

Pour répondre oui elle fait un petit bruit bizarre, genre le son qui part en sucette et freeze. Des fois le rumble de la manette se bloque. Je vais essayer de desserrer un peu les vis de fixations voir si ça change quelque chose. Ceci dit je note une amélioration depuis la dernière fois, j'ai ajusté encore la pression et maintenant je peux jouer 1 heure avant plantage et si je reboot direct, ça freeze en 10 minutes.

La gomme j'ai même pas envie de tester, j'ai fait des pads avec 2 pièces de 1 cent scotchées ensemble avec du duck tape, ça fait pile poil la largeur et l'épaisseur nécessaire. :mrgreen:
P1cks Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage