Forums GAMERGEN
Erreur 71
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Erreur 71
Salut a tous.
Voila je suis un peu nouveau dans la scène Xbox 360
Alors voila le problème(oui après l'école il y a toujours des problèmes)
Je voudrais savoir comment réparer une Erreur 71 sur une Xbox car je vais en acheter une d'occaz et elle a une Erreur 71 et les 3Leds Rouge qui s'allument,
et la j'avoue un peu étre pommé dans les codes et les leds
Si vous pourriez me dire comment faire pour réparer sa...
Voila Merci de me répondre
Bye
Voila je suis un peu nouveau dans la scène Xbox 360

Alors voila le problème(oui après l'école il y a toujours des problèmes)

Je voudrais savoir comment réparer une Erreur 71 sur une Xbox car je vais en acheter une d'occaz et elle a une Erreur 71 et les 3Leds Rouge qui s'allument,
et la j'avoue un peu étre pommé dans les codes et les leds

Si vous pourriez me dire comment faire pour réparer sa...
Voila Merci de me répondre

Bye
-
Axel1337_1
Re: Erreur 71
Et une réponse grâce à la fonction recherche
E71 : Une erreur de mise à jour du dashboard peut en être la cause. Une tentative de reformatage du système peut refaire fonctionner la Xbox 360 ou sinon, aucune solution n'a été trouvée, il faut la renvoyer au S.A.V

E71 : Une erreur de mise à jour du dashboard peut en être la cause. Une tentative de reformatage du système peut refaire fonctionner la Xbox 360 ou sinon, aucune solution n'a été trouvée, il faut la renvoyer au S.A.V
-
SupremSoul Gamer du Dimanche
- Prénom: Ich
- Pays: France
Nan mais c'est que le mec sur l'annonce avait mis 3Leds rouge et E71 et puis je
Comprenais pas trop puis bas je l'ai achetée et il n'y avait pas d'E71 a l'écran juste 3 Leds rouge et je l'ai réparer
Comprenais pas trop puis bas je l'ai achetée et il n'y avait pas d'E71 a l'écran juste 3 Leds rouge et je l'ai réparer

-
Axel1337_1
Avoir la E71 et les 3 led rouge en même temps n'existe pas
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
J'avais pas de HDD et puis ni de mise a jour a refaire c'était un R.O.D et que j'ai réparer

-
Axel1337_1
Non je ne l'ai pas Hacker parce que j'ai fait la derniere mise a jour était déja faite donc peut pas et je voulait faire les lecteurs mais quand j'ai vu les branchements et tous j'ai eu peur 

-
Axel1337_1
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3