Forums GAMERGEN
Et un parano, un !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Et un parano, un !
Bonjour, j' ai un lecteur liteon flashé avec le firmware LT, et je vais me connecter ce soir sur le live, oui je sais ce
firmware n'est peut être pas indétectable et en plus je vais jouer avec mes jeux gravés, ce qui peut encore augmenter
le taux de chance de me faire bannir. (Mais bon au moins ils sont dit "Stealth" d' après ABGX).
Seulement voila, je voudrais savoir si, en me connectant sur le live (sa fait un petit bout de temps que j' ai pas été
dessus, au moins depuis le mois d' Aout) en me demandant une mise à jours, ils pourraient installer un firmware pour
le lecteur, me remettant mon lecteur avec un firmware normal ? (oui oui la je vous invite sagement à relire le titre du topic =D)
Voila voila, merci de bien vouloir répondre à ma question, en espérant que je l' ai bien formulée !
firmware n'est peut être pas indétectable et en plus je vais jouer avec mes jeux gravés, ce qui peut encore augmenter
le taux de chance de me faire bannir. (Mais bon au moins ils sont dit "Stealth" d' après ABGX).
Seulement voila, je voudrais savoir si, en me connectant sur le live (sa fait un petit bout de temps que j' ai pas été
dessus, au moins depuis le mois d' Aout) en me demandant une mise à jours, ils pourraient installer un firmware pour
le lecteur, me remettant mon lecteur avec un firmware normal ? (oui oui la je vous invite sagement à relire le titre du topic =D)
Voila voila, merci de bien vouloir répondre à ma question, en espérant que je l' ai bien formulée !
-
shinomi75 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Et un parano, un !
En gros t'as peur que en te connectant au Live, il y est un mise a jour qui t'enléve le flash de ton lecteur ?
Si c'est bien ça, tu n'as aucune soucis a te faire, tu peux faire toutes les mise a jour, ça n'affectera en rien le flashage de ton lecteur.
Si c'est bien ça, tu n'as aucune soucis a te faire, tu peux faire toutes les mise a jour, ça n'affectera en rien le flashage de ton lecteur.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oui c' est bien sa, merci. 

-
shinomi75 Gamer Débutant
Si t'as pas fait la màj du 11 août tu peux peut être profiter de la faille JTAG 
Plus d'infos : Le hack par XboxGen : JTAG

Plus d'infos : Le hack par XboxGen : JTAG
-
qwertz_1
Tu ne perdra pas le LT , tu perdra rien en te connectant au live , t'aura juste une mise à jours à faire
bon jeux sur le live

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Merci ^^
Oui c' est sympa d' avoir prevenu D4RK pour la faille JTAG à la base je ne me connectais pas sur le live pour justement pouvoir l'exploiter sur ma XBOX mais bon finalement je me suis rendu compte que si je l' avais elle n' aurait que des interret warrez ^^' ( à part lancer des jeux sur le disque dur mais cela ne m' interesse pas trop).
Oui c' est sympa d' avoir prevenu D4RK pour la faille JTAG à la base je ne me connectais pas sur le live pour justement pouvoir l'exploiter sur ma XBOX mais bon finalement je me suis rendu compte que si je l' avais elle n' aurait que des interret warrez ^^' ( à part lancer des jeux sur le disque dur mais cela ne m' interesse pas trop).
-
shinomi75 Gamer Débutant
Salut
si avant d'être flashée en LT, tu étais par exemple en 1.51 liteon, que tu as joué à des backup puis après passé en LT, pour moi tu seras banni.
Le LT n'est utile que sur une console vierge de tout backup.
Console jamais flashée ou neuve-> flash en LT -> backups-> Live (à vérifier).
Si ya des suicidaires.
Rappel: ban -> console perd sa garantie.
Mathieu
si avant d'être flashée en LT, tu étais par exemple en 1.51 liteon, que tu as joué à des backup puis après passé en LT, pour moi tu seras banni.
Le LT n'est utile que sur une console vierge de tout backup.
Console jamais flashée ou neuve-> flash en LT -> backups-> Live (à vérifier).
Si ya des suicidaires.
Rappel: ban -> console perd sa garantie.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
7 messages
• Page 1 sur 1