Forums GAMERGEN
[Question] Flash Xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Question] Flash Xbox 360
Bonjour a tous, voila mon premier message sur ce Forum !
J'ai pas de Xbox 360 mais j'ai une question, je ne savais pas dans quelle sesion la mettre.
Si on flash son lecteur de Xbox 360 pour lire ses Backup mais si il ne sont pas stealth et que l'on joue sur la console et quel n'est pas connecter au net il y a un risque ?
Et si il y a un risque j'ai lus que si on suprime ses sauvgarde d'un backup qui n'etait pas stealth quand on étais non connecté et si par la suite on se connecte sela ne pause pas de probleme! j'ai bien compris ?
Maxigolo, Membre curieux
Merci de votre reponse
J'ai pas de Xbox 360 mais j'ai une question, je ne savais pas dans quelle sesion la mettre.
Si on flash son lecteur de Xbox 360 pour lire ses Backup mais si il ne sont pas stealth et que l'on joue sur la console et quel n'est pas connecter au net il y a un risque ?
Et si il y a un risque j'ai lus que si on suprime ses sauvgarde d'un backup qui n'etait pas stealth quand on étais non connecté et si par la suite on se connecte sela ne pause pas de probleme! j'ai bien compris ?
Maxigolo, Membre curieux

Merci de votre reponse
-
maxigolo Gamer Pro
- Pays: France
Re: [Question] Flash Xbox 360
maxigolo Wrote:Si on flash son lecteur de Xbox 360 pour lire ses Backup mais si il ne sont pas stealth et que l'on joue sur la console et quel n'est pas connecter au net il y a un risque ?
Aucun risque, car le ban se fait lorsqu'on se connecte au Live.
maxigolo Wrote:Et si il y a un risque j'ai lus que si on suprime ses sauvgarde d'un backup qui n'etait pas stealth quand on étais non connecté et si par la suite on se connecte sela ne pause pas de probleme! j'ai bien compris ?
Ça ne changeras rien si tu efface tes sauvegardes, car les info sont stockées dans la Nand et elles ne peuvent être effacé.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
pour la deuxième question je présice unpeu !
On joue avec un jeu non stealth et la console est non connecter au live ! donc on est toujours pas banni, je pense, si on est hors ligne.
Puis apres on efface la sauvgarde du jeu qui étais non stealth, et seulement apres on se connect au live, ils pouront quand même voir que je l'est utilisé ? et bannir par la suite ?
merci
On joue avec un jeu non stealth et la console est non connecter au live ! donc on est toujours pas banni, je pense, si on est hors ligne.
Puis apres on efface la sauvgarde du jeu qui étais non stealth, et seulement apres on se connect au live, ils pouront quand même voir que je l'est utilisé ? et bannir par la suite ?
merci
-
maxigolo Gamer Pro
-
darkstar Gamer Argent
d'accord merci j'ai encore une autre question si on se vais banir on peut plus lire le HDD n'y sauvgarder ?
-
maxigolo Gamer Pro
Oui, tu peux toujours sauvegarder même si tu es banni.
Seul la fonction qui permet d'installer les jeux sur le HDD est bloquée.
Seul la fonction qui permet d'installer les jeux sur le HDD est bloquée.
-
darkstar Gamer Argent
Meci beaucoup pour ton aide 

-
maxigolo Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1