Forums GAMERGEN
Avoir le son avec un cable VGA ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avoir le son avec un cable VGA ?
Bonsoir ,
je vais bientôt acheter un cable VGA pour l'écran de mon pc , mais je me demander , comment je vais pouvoir avoir le son ? merci
je vais bientôt acheter un cable VGA pour l'écran de mon pc , mais je me demander , comment je vais pouvoir avoir le son ? merci
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: Avoir le son avec un cable VGA ?
les deux fils blanc et rouge peuvent être branché dans chaine hifi ou un ampli ou tu peux utiliser des enceintes de pc aussi .
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je vient de voir dans une video que pour le son , il y a un boitier noir ou l'on branche les fil jaune et rouge , puis après en peut brancher les ampli du pc et on a du son , si ces sa , j'espère qu'ils fournissent le boitier 

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Pas besoin de boitier, les deux cables de son suffisent amplement.
Ex-Kysshin87

-
ah bon ? mais je me demande ou se branche les deux cable rouge et jaune ?
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
A l'arrière d'un ampli ou chaine hifi. ou encore tu peux passer par l'adpateur jack fourni pour les brancher dans des enceintes de pc.
Ex-Kysshin87

-
J'ai regarder si il y avait des port pour les cable jaune et rouge et il n'y on a pas , j'utiliserais l'adaptateur qui est j'espère fourni 

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Pour le cable vga, c'est simple.
Si t'as une chaine hifi tu peux connecter directement les 2 embouts RCA (blanc et rouge).
Si t'as des enceintes de PC, tu peux utiliser l'adaptateur RCA(x2)->jack male fournit (du moins avec le cable officiel) uniquement si tu as une entrée jack femelle sur tes enceintes.
Car si tu as un cable jack mâle d'origine sur tes enceintes, tu dois trouver un adaptateur jack-femelle--jack-femelle et c'est chiant à trouver.
Personnellement, j'ai connecté la sortie son de la xbox avec l'adaptateur jack sur l'entrée ligne de ma carte mère de PC, comme ça j'ai le son du pc et de la xbox en même temps sans avoir à changer les branchements
Si t'as une chaine hifi tu peux connecter directement les 2 embouts RCA (blanc et rouge).
Si t'as des enceintes de PC, tu peux utiliser l'adaptateur RCA(x2)->jack male fournit (du moins avec le cable officiel) uniquement si tu as une entrée jack femelle sur tes enceintes.
Car si tu as un cable jack mâle d'origine sur tes enceintes, tu dois trouver un adaptateur jack-femelle--jack-femelle et c'est chiant à trouver.
Personnellement, j'ai connecté la sortie son de la xbox avec l'adaptateur jack sur l'entrée ligne de ma carte mère de PC, comme ça j'ai le son du pc et de la xbox en même temps sans avoir à changer les branchements

-
[Yaourt] Gamer Or
Moi sur mon pc j'ai des haut parleur basic , pour avoir le son du pc , suffit de les alimentez via la prise et de connecter le cable vert pour le son et voilà , avec sa vu que j'aurais l'officiel , il suffira d'utiliser l'adaptateur pour le son qui est fourni " que je demanderais sur place " et de connecter le cable vert avec le tout et sa fonctionnera ? merci
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
J'utilise un VGA pour brancher ma XBOX sur le PC.
L'adaptateur fournit avec le câble officiel et de ce type :

Pour moi, il était complétement inutile du fait que je voulais pouvoir brancher mon casque ou mes haut parleur qui ont un prise jack.
Donc j'ai du acheter 2 adaptateurs :
Celui-ci pour transformer les RCA mâle du câble officiel en femelle :

Puis celui-ci que je branche à l'adaptateur du dessus pour avoir une jack femelle :

C'est la seule solution que j'ai trouvé, car impossible de mettre la main sur un cable RCA femelle / jack femelle
Je vous met une photo de mon câble dans quelques instant, le temps que mon appareil photo charge.
L'adaptateur fournit avec le câble officiel et de ce type :

Pour moi, il était complétement inutile du fait que je voulais pouvoir brancher mon casque ou mes haut parleur qui ont un prise jack.
Donc j'ai du acheter 2 adaptateurs :
Celui-ci pour transformer les RCA mâle du câble officiel en femelle :

Puis celui-ci que je branche à l'adaptateur du dessus pour avoir une jack femelle :

C'est la seule solution que j'ai trouvé, car impossible de mettre la main sur un cable RCA femelle / jack femelle
Je vous met une photo de mon câble dans quelques instant, le temps que mon appareil photo charge.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Merci à vous , je me renseignerais sur place au magasin , en va voir se qu'ils me dit
merci à vous , résolu 

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Moi a Saturn, le mec savait même pas si il y avait un adaptateur fournit avec le câble...
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2