Forums GAMERGEN

E65

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

E65

Message non lupar laroche » 04 Mar 2010, 23:09

bonsoir.

suite a un flash de ma xbox . j'aie certainement du faire une erreur de commande et je me trouve avec l'erreur 65 donc (le lecteur ne s'ouvre plus et n'est plus reconnue) j'ai crue comprendre que différente façon peuve résoudre ce probleme donc un VCC trick que je ne comprend pas bien avec l'attente des 10 sec , et un autre avec de la soudure.

mon lecteur et un ms25 merci.
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: E65

Message non lupar laroche » 06 Mar 2010, 09:11

merci.
1er xbox :
Et non je n'est pas la clef donc c'est mort pour le moment , n'est en moins elle remplie toute les conditions pour le j-tag..(en attente)

2eme xbox :
Ma deuxiemes xbox donc le flash et réussi grace a votre tuto ce trouve avec un autre probleme le lecteur et un ms 28 qui ne veut plus ce fermer (il ce ferme et s'ouvre autommatiquement , en gros le lecteur reste ouvert . Je voudrais des précission sur cette panne merci.
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar laroche » 07 Mar 2010, 14:34

OK

pour la 2eme xbox je crois que le lecteur et mort (dump et la clef on était récuperer avant)

puis-je récuperer le lecteur de ma premiere xbox qui et en erreur 65 pour le mettre sur ma 2 eme xbox
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar laroche » 09 Mar 2010, 14:46

toujour avec mon erreur 65

sans parler de la clef

puis-je récuperer le orig.bin d'un ms28 pour le mettre dans un ms25 ,
ou chaque point bin et propre a chaque lecteur ?
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar laroche » 09 Mar 2010, 15:43

Je précisse

j'ai 3 fichiers que jai récuperer dans mon lecteur ms28 avec JungleFlasher
(SAM-OFW , Sam_CFW , et Key) qui et désormais HS

peut-on mettre c'est 3 fichier dans un ms25 qui a une erreur 65 si oui comment ,

merci.
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar laroche » 16 Mar 2010, 12:56

OK chose faite , la clef et bien dans le lecteur , mais maintenant la cm ne veut plus ouvrir le lecteur (avec JungleFlasher elle et bien reconnue ) , pourtant ce meme lecteur s'ouvre et ce ferme sur une autre CM.
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TMKFrench_1 » 16 Mar 2010, 18:44

Bon reprenons depuis le début car beaucoup de choses ont été dites, et beaucoup de bétises aussi :sad:

Pour ta première Xbox : vu que tu n'as pas le fw d'origine du lecteur, seul le hack de la console va te permettre d'en récupérer la clef DVD. Quand le hack sera en place revient sur le forum et je t'expliquerai la procédure.

Pour la deuxième Xbox : la c'est confu :surprised2:
Tu as apparement réussi le flash du lecteur, mais celui-ci a un problème de tiroir. C'est depuis le flash ? Si oui, alors bad flash. Essaie de le reflasher avec le fw d'origine. Et vois si le problème persiste.
Tu parle de cm. Cm de quoi ? Pc ? Xbox ?

Pour ton premier lecteur, essaie de voir s'il est reconnu sous Dosflash. Si oui alors tu peux le sauver en le reflashant.

Tu peux très bien remplacer un ms25 par un ms28 et vice versa. La différence et que le Ms28 intègre dans son fw une protection pour en empecher la lecture.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar laroche » 17 Mar 2010, 10:32

OK merci.

Bon ! du coup c'est moi qui et perdu....
je recommence.

je possede 3 xbox donc une qui n'est pas a moi.

mais deux xobx qui était en rod , que j'aie réparer

j'aie récuperer un lecteur d'une de mais 2 xbox (un benq) pour le mettre
dans la xbox qui n'est pas a moi

De la j'ai flasher le benq dans la xbox qui n'est pas a moi avec la bonne clef ,
tout c'est bien passer , mais le lecteur reste en position ouvertte.

pourquoi Merci.
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage