Forums GAMERGEN

Acheter Xbox RROD puis la reparer?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Acheter Xbox RROD puis la reparer?

Message non lupar lefandegta » 08 Mar 2010, 20:39

Salut, :)
Voila, j'amerais bien m'acheter une Xbox 360 pour jouer en ligne avec un pote (donc usage occasionnel), et pour ne pas la payer trop cher, j'ai eu l'idée d'en acheter une a prix cassé avec un Red Ring Of The Death sur eBay puis la reparer ensuite :D
Je me suis renseigné sur comment reparer un RROD et je sais qu'il y a plusieurs methodes selon le model de la console, mais ce que je voudrais savoir, c'est surtout si la plupart des Xbox sont reparables ou si c'est juste kif-kif (genre 1 chance sur 3).
En gros, est-ce que j'ai beacoup de chances que la Xbox que j'ai achetée soit irreparable?
J'ai aussi lu que si une Xbox avait été reparée d'un RROD, elle pouvait retomber en panne tres rapidement... c'est vrai?
Merci de votra aide precieuse :D
@+
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sam
Pays: France

Re: Acheter Xbox RROD puis la reparer?

Message non lupar Mike57000 » 08 Mar 2010, 22:25

Salut ,
certain RROD sont vraiment irréparable à cause de faire des tentative de réparation trop répéter , de deux , tu pourra réparez facilement la xbox , sa peut tenir longtemps , mais si sa tien pas tu rechange les gomme , c'est une question de chance par fois , si tu prend de la gomme rose avec 5 mm d'épaisseur et de la bonne pate thermique sa devrais allez tout seul ,) tu trouve des xbox à 50 € sur leboncoin avec le RROD , sa vaut le coup ;) bonne chance donne nous des nouvelles :D
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar maxderoswell » 08 Mar 2010, 23:22

De la même manière qu'on ne répare pas un radiateur de voiture avec du produit anti-fuite; on ne réparera jamais une xbox avec des gommes.

Ah si pour que la personne revienne vous voir.

Il existe la méthode du four, du décapeur thermique ou le coup de l'emballer dans la serviette.

Stop aux méthodes de pauvres made in youtube qui font qu'ebay regorge d'xbox en rrod.

Arrêter de penser qu'un rrod ca se répare à la casto.

Mathieu
maxderoswell Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar Anon960 » 09 Mar 2010, 01:10

Achète toi une Xbox d'occasion et tu éviteras le maximum de complications.

Car en acheter une qui fonctionne parfaitement est plus avantageux et plus économique que en acheter une pour quelques semaines.

Message non lupar lefandegta » 09 Mar 2010, 21:57

N1BeR Wrote:Achète toi une Xbox d'occasion et tu éviteras le maximum de complications.

Car en acheter une qui fonctionne parfaitement est plus avantageux et plus économique que en acheter une pour quelques semaines.

Ouai mais bon, j'ai deja une PS3, donc j'ai pas tellement envie de depenser plus de 90/100Eur pour une autre console quoi...
Sinon, merci pour vos reponses a tous.
En fait, si j'ai bien compris, reparer une Xbox 360 avec un RROD, ca se fait de maniere plus ou moins provisoire selon si elle est beaucoup endommagée ou non et si on a de la chance, c'est ca? :D
Du coup, je ne pense pas que je ferai ca... (sauf si c'est un ami qui me la brade pour presque rien :p) ou si ma PS3 se prend un YLOD que je n'arriverais pas a reparer :)
Merci quand meme de vos reponses :)
Si un ami me propose un jour sa Xbox 360 en RROD, je la lui acheterais et je reviendrais sur ce forum pour trouver des infos pour la reparer :p
Salut!
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sam

Message non lupar thouve_1 » 20 Aoû 2010, 13:16

Salut, je rouvre le sujet car je viens d acheter une xbox 7371 avec un rod 0102
Je voudrai la réparer mais je sais pas comment n fait avec cette erreur.
Si vous pouviez me renseigner ce serait cool.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur thouve_1

Message non lupar boby2506 » 21 Aoû 2010, 20:17

http://www.youtube.com/watch?v=5oAtymug ... re=related suit se tuto je l'ai faite sur ma xbox sa marche d'enfer ;)
boby2506 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Retourner vers Entraide et dépannage