Forums GAMERGEN
Help me please
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Help me please
salut à tous,
alors je vous expose mon problème, disons celui de mon frère qui est à 500km de chez moi
il à acheté une Xbox 360 d'occasion à son fils il l'a branché normalement
elle fonctionne mais au moment de mettre le jeu et de le lancé impossible ça fait écran noir...
il rappelle le vendeur qui lui dit qu'il faut un disque dur ou une carte mémoire
ok on va chercher un disque dur de 20Go mais toujours pareil au lancement du jeu écran noir et cela avec deux jeux différents, bizarre...
après un petit tour dans les réglages de la console mon frère s'aperçoit qu'il y a un code parental d'activé mais bien sur, on l'a pas
j'ai cherché sur le net la manip pour le remettre à zéro mais ça ne marche pas
pareil pour faire un reset de la console en elle même
c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide on ne sais plus quoi faire
merci
alors je vous expose mon problème, disons celui de mon frère qui est à 500km de chez moi
il à acheté une Xbox 360 d'occasion à son fils il l'a branché normalement
elle fonctionne mais au moment de mettre le jeu et de le lancé impossible ça fait écran noir...
il rappelle le vendeur qui lui dit qu'il faut un disque dur ou une carte mémoire
ok on va chercher un disque dur de 20Go mais toujours pareil au lancement du jeu écran noir et cela avec deux jeux différents, bizarre...
après un petit tour dans les réglages de la console mon frère s'aperçoit qu'il y a un code parental d'activé mais bien sur, on l'a pas

j'ai cherché sur le net la manip pour le remettre à zéro mais ça ne marche pas
pareil pour faire un reset de la console en elle même
c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide on ne sais plus quoi faire

merci
-
ju62110 Gamer Débutant
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Help me please
J'ai pas la réponse mais ce serait trop facile si on pouvait faire sauter le code parental par une simple manip' à mon avis.
Bon courage.
Bon courage.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Tu as fais cette technique ?
http://www.xboxgen.fr/forums/desactiver-le-controle-parental-t452.html
http://www.xboxgen.fr/forums/desactiver-le-controle-parental-t452.html
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
merci beaucoup des réponses super rapides
je vais rappeler mon frère je vous tiens au courant
merci encore
EDIT :
c'est bon ça marche merci beaucoup
[EDIT] by ##¤N1BeR¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
je vais rappeler mon frère je vous tiens au courant
merci encore

EDIT :
c'est bon ça marche merci beaucoup

[EDIT] by ##¤N1BeR¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
ju62110 Gamer Débutant
- Prénom: Julien
5 messages
• Page 1 sur 1