Forums GAMERGEN
[Question] Whisper Max + Core Cooler ça vaut le coup ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Question] Whisper Max + Core Cooler ça vaut le coup ?
Salut à tous
Alors voilà, maintenant que j'ai une boboxe jtaguée, j'voudrais être sur de pas avoir de blems de surchauffe, ça serait con un RROD
Le truc c'est que c'est une jasper et que sur ces modèles, y'a très peu de risques de RROD mais pas de garantie que j'en aurait jamais, je voudrais savoir donc si ça vaut le coup d'investir dans un système de refroidissement pour protéger ma chère et tendre (
)
Merci d'avance !

Alors voilà, maintenant que j'ai une boboxe jtaguée, j'voudrais être sur de pas avoir de blems de surchauffe, ça serait con un RROD

Le truc c'est que c'est une jasper et que sur ces modèles, y'a très peu de risques de RROD mais pas de garantie que j'en aurait jamais, je voudrais savoir donc si ça vaut le coup d'investir dans un système de refroidissement pour protéger ma chère et tendre (

Merci d'avance !
-
Azsde_1_1
Re: [Question] Whisper Max + Core Cooler ça vaut le coup ?
Pour une Jasper non, si t'avais une Zéphyr qui plante comme moi oui
Mais quitte a lutter contre le RROD autant poser du watercooling, ça c'est efficace.
et classe
Ces ventilos c'est du bruit et du fric pour rien.

Mais quitte a lutter contre le RROD autant poser du watercooling, ça c'est efficace.
et classe

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin87 Wrote:Pour une Jasper non, si t'avais une Zéphyr qui plante comme moi oui![]()
et classe![]()
Watercooling faut que je m'y mette pour mon pc, c'est clair que les ventilos ça va deux secs, marre du bruit

Mais ça coute bonbon

-
Azsde_1_1
Le watercooling fait du bruit aussi (la pompe) mais c'est sur que par rapport a la Xbox c'est le silence total.
Ex-Kysshin87

-
Le bruit de la pompe doit être négligeable devant celui des ventilo non ?
-
Azsde_1_1
Oui bien sur, y'a un venitilo quand même pour refroidir l'eau mais on est loin de l'aspirateur Xbox
Ex-Kysshin87

-
Je commence a économiser pour celui de mon pc, il est plus bruyant que ma xbox 

-
Azsde_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1