Forums GAMERGEN
Changer le lecteur hs d'une xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Changer le lecteur hs d'une xbox
Bonjour j'ai une question
J'ai un lecteur Hitachi 59 HS et je voudrai le remplacer par un Samsung Ms28 est ce que cela est possible en suivant vos superbes tuto ou bien il y aura-t-il un problème d' incompatibilité??
D'aprés c'est ce que j'ai lu, je doit dumper l'hitachi HS puis faire un soopf sur le nouveau lecteur samsung (que je compte acheter suivant vos conseils).
je vous remercie d'avance.

J'ai un lecteur Hitachi 59 HS et je voudrai le remplacer par un Samsung Ms28 est ce que cela est possible en suivant vos superbes tuto ou bien il y aura-t-il un problème d' incompatibilité??
D'aprés c'est ce que j'ai lu, je doit dumper l'hitachi HS puis faire un soopf sur le nouveau lecteur samsung (que je compte acheter suivant vos conseils).
je vous remercie d'avance.
-
ckwgamer Gamer Débutant
- Prénom: stef
- Pays: France
Re: Changer le lecteur hs d'une xbox
Non tu peux mettre n'importe quel lecteur du moment que tu dump la clé de l'ancien lecteur et flasher le nouveau lecteur avec, par contre prends un lecteur BenQ c'est plus fiable que les Samsung et facile a flasher.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
merci de ta réponse rapide. Je vais suivre ton conseil pour le benq. Encore merci.
-
ckwgamer Gamer Débutant
Pour le lecteur tu peux en trouver sur www.metashop.fr
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
merci pour ce lien c'est exactement là ou j'ai commander (le benq).
-
ckwgamer Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1