Forums GAMERGEN
2 leds rouges -> Erreur 0013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
2 leds rouges -> Erreur 0013
Bonsoir,
Tout à l'heure je rentre, mon frère avait laissé la xbox allumée depuis quelque temps et il y avait des leds rouges, (2 ou 3 je ne sais plus), je l'éteinds vite et la rallume, pas de soucis pendant 5 min, j'arrive sur cod6 premiere mission a peine je peux jouer que ça se coupe, 2 leds rouges.
Je recommence, 3 minutes et hop, deux leds rouges.
Maintenant c'est dés que je l'allume.
J'ai vérifié au niveau des prises, chargeur, ... Aucun soucis.
J'arrive pas à ouvrir ma xbox, je n'arrive pas à enlever la face en appuyant dans les petits rectangle derriere, j'ai tout enlevé avant mais ça je n'y arrive pas.
Que faire?
Tout à l'heure je rentre, mon frère avait laissé la xbox allumée depuis quelque temps et il y avait des leds rouges, (2 ou 3 je ne sais plus), je l'éteinds vite et la rallume, pas de soucis pendant 5 min, j'arrive sur cod6 premiere mission a peine je peux jouer que ça se coupe, 2 leds rouges.
Je recommence, 3 minutes et hop, deux leds rouges.
Maintenant c'est dés que je l'allume.
J'ai vérifié au niveau des prises, chargeur, ... Aucun soucis.
J'arrive pas à ouvrir ma xbox, je n'arrive pas à enlever la face en appuyant dans les petits rectangle derriere, j'ai tout enlevé avant mais ça je n'y arrive pas.
Que faire?
-
Skyalex Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: 2 leds rouges -> Erreur 0013
La Xbox est censé s'éteindre après 6 heures d'inactivité, non ? Tu as bien activé cette fonction ?
Sinon si garantie, envoie-là au SAV.
Sinon si garantie, envoie-là au SAV.
-
Anon960
Plus de garantie, elle a été ouverte et flash en plus.
Si elle est activée de base, oui. Mais ça faisait plus 3-4 heures qu'elle était allumée, pas 6h.
J'ai acheté de la pate thermique mais j'arrive pas a enlever la coquer (la partie de derriere avec les petits rectangle ne s'enleve pas ! :s).
Si elle est activée de base, oui. Mais ça faisait plus 3-4 heures qu'elle était allumée, pas 6h.
J'ai acheté de la pate thermique mais j'arrive pas a enlever la coquer (la partie de derriere avec les petits rectangle ne s'enleve pas ! :s).
-
Skyalex Gamer du Dimanche
2 led rouge ? change la pate thermique 

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze