Forums GAMERGEN

[Resolu]FFXIII mise a jour

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Resolu]FFXIII mise a jour

Message non lupar kaze » 29 Mar 2010, 21:14

Bonjour je veins d'acheter FFXIII et comme je pouvait m'y attandre il demende de faire une mise a jour seul probleme c'est que je n'est jamais fait de mise a jour je vous demende donc de m'aider parce que j'ai lu que pour le jtag je devait etre en 7173 mais apre recherche j'ai vu sur ma 360 que j'etait en "D :2.0.8955.0" donc ma question et comment doit je proceder pour que ma xbox sois avec la dernier mise a jour (je ne peut pas copier le jeux )

merci d'avance a tous
Dernière édition par tonny43 le 03 Avr 2010, 13:12, édité 2 fois.
Ipone V1 3.0 Jailbreak / Orange origamie 1H+1H sms illimiter 24/24/7/7 (-24ans) internet illimite
kaze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: FFXIII mise a jour

Message non lupar Anon960 » 29 Mar 2010, 21:17

La MÀJ sur Final Fantasy XIII est la dernière MÀJ en date pour la Xbox360.

Message non lupar kaze » 29 Mar 2010, 21:57

justement voila ou est mon probleme je sais bien que pour le hack jtag il faut etre en 7173 mais moi je l'est deja le hack je joue deja a mes jeux par un dd externe (copier par xexloader) mais la le probleme est qui demende une mise a jour dans les 2 cas avec le lecteur et avec xexloader donc forcer de faire la mise a jour mais comment et toujours en gardant mon jtag intacte dsl N1BeR d'avoir ete obliger de recree un post mais j'aimerai bien avoir une reponce (xbox 360 prenium jasper jtag ) voila pas banni aussi merci d'avance

apre avoir mieux reflechie je voudrait juste savoir si une console qui est jtager peut etre mise a jour pour le principe de mise a jour usb sans risque jusqu'a la dernier mise a jour actuelle (voir les prochaines)
Ipone V1 3.0 Jailbreak / Orange origamie 1H+1H sms illimiter 24/24/7/7 (-24ans) internet illimite
kaze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mouflo » 30 Mar 2010, 19:10

Aucune idée pour les mises a jour mais pour les mises a jour systéme je tenterais pas le diable, c'est normal que ton kernel en jtag soit 8955, c'est le principe, faire fonctionner la derniere mise a jour tout en conservant la faille.

Pour ton ff13 c'est etrange moi j'ai pas de maj et ça tourne, en dvd c'est normal mais si tu le lance sur disque dur il doit pas te la demander.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Edward L. » 30 Mar 2010, 21:45

Je confirme.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re:[Resolu] FFXIII mise a jour

Message non lupar kaze » 30 Mar 2010, 22:40

J ai cherche comment procede pour eviter que la maj soit demender et j'ai trouver il faut juste lancer xexloader sans le jeu . Une fois que xexloader est charger il faut choisir l'emplacement oú le jeu sera extrait (games/final fantasy XIII/dvd1 , dvd2 et dvd3 ) appuie sur Y et faire copy dvd insére le jeu et confirmer. Une fois terminer il suffit de suprimmer le dossier $UpdateSystem$ (c'est un dossier qui oblige la maj ). Apres perso j' ai compile les 3 dvd en 1 , donc plus de changement de dvd

Merci quand meme pour vos reponce. ( si cela interesse quelqu un je peut faire a tutoriel "extraire un jeu et retire la maj". Dsl pour l'ancien post

[EDIT] by ##N1BeR¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est interdit d'utiliser le langage SMS. De plus, il est conseillé de se relire pour corriger les différentes fautes d'orthographe (Utilisez un correcteur si besoin est) avant de poster son message.

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par tonny43 le 01 Avr 2010, 17:26, édité 2 fois.
kaze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mouflo » 30 Mar 2010, 23:07

Fait quand même un effort sur l'orthographe et la ponctuation car c'est incompréhensible ton pavet de mots sans point ni virgule. :huh:
Dernière édition par rudy76 le 09 Avr 2010, 14:00, édité 1 fois.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: [Resolu]FFXIII mise a jour

Message non lupar babababa » 09 Avr 2010, 00:39

Bonjour,

j'ai le même problème, je ne peux pas jouer sans faire la mise à jour...

par contre je n'ai pas saisi ta méthode pour le résoudre ;)

Merci d'avance si tu peu me faire un petit tuto...
babababa Gamer Débutant

Re: [Resolu]FFXIII mise a jour

Message non lupar Edward L. » 09 Avr 2010, 01:29

Il faut ouvrir l'iso avec poweriso ou isobuster et enlever le dossier ''System update'' des isos et sauvegarder puis graver.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Retourner vers Entraide et dépannage