Forums GAMERGEN

Echec de lecture jeux gravés

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Echec de lecture jeux gravés

Message non lupar techinfo » 30 Mar 2010, 10:11

Bonjour,

J'ai flashé mon lecteur LiteOn 74850c en iXtreme 1.6. J'ai voulu gravé un jeux XBOX360 que j'ai déjà tekken6 pour faire un test.
Je rentre dans le .dvd et je supprime la ligne layerbreak=1913760 et renomme exactement la deuxième ligne avec le nom du jeu donc tekken6.iso et enregistre.
J'ouvre le logiciel DVD DECRYPTER, dans le mode je coche ISO Write, dans les options je mets WriteMode : DVD, WriteType:SAO, LinkSize:Auto, je coche les options Enable Burn-Proof, Cycle Tray Before Verify, Don't Prompt Format Media, Dans sector in Lo j'inscris: 1913760.
J'utilise des DVD+R DL Verbatim et un graveur NEC Optiarc AD-7240s flashé en version 1.05 (Acheté chez FoxChip).
La gravure se passe très bien avec une vitesse de 4x puis j'ai essayé en 1x. Lors de l'insertion du DVD dans la XBOX, je lance le jeu et j'ai un écran blanc avec XBOX360 qui s'affiche et le jeu se lance pas ! :twisted:

Merci de votre aide
techinfo Gamer Débutant
Prénom: techinfo
Pays: France

Re: Echec de lecture jeux gravés

Message non lupar Mouflo » 30 Mar 2010, 11:35

Déjà pour commencer tu te prend grave la tête, ne touche pas au .dvd et grave le direct dans imgburn sans rien modifier en 4x et basta.

Ensuite ton original fonctionne? Tu est sur que ton flash est correct ?
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar techinfo » 30 Mar 2010, 12:02

Oui mon flash est bon.
J'ai résolu le problème :D , il fallait juste que je grave Activate ISO en simple couche sur DVD+R DL obligatoire pour certains jeux (exemple:tekken 6)avec flash ix1.6.
Tu mets le DVD il te dis que tu dois mettre un CD lisible sur la XBOX et la tu mets le jeux gravé.

Salut bon courage
techinfo Gamer Débutant
Prénom: techinfo

Message non lupar Mouflo » 30 Mar 2010, 13:14

ah tu as flashé en 1.6 normal ! pourquoi ne pas avoir utilisé le 1.6 no stealth ou le LT ?
Les 2 t'aurait évité de devoit utiliser l'activate iso.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage