Forums GAMERGEN

[mod] indicateur de charge sur manette snas fil

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[mod] indicateur de charge sur manette snas fil

Message non lupar toto29620 » 30 Mar 2010, 20:59

Bonjours tous le monde ! :D

J'ai réalisé il a 2 ans un petit projet en électronique qui consistait a tester la charge d'une batterie 12 volts, sur le principe c'est assez simple : un cmos avec 4 NON ET , un régulateur 5 v , quelque resistence et des LED . Je souhaite donc adapté ce montage a la manette xbox sans fil .
Le problème est qu'un cmos doit être alimenter en 3 volts minimum ( ceu de la série 4*** en tous cas ) , si vous en connaissez qui on besoin de moins je suis preneur, donc dès que la tension au borne des pile baissera le cmos sera dans le choux , on ne peut pas mettre de régulateur vu qu'il y a un vdrop, donc eceque c'est réalisable avec un autre composant , ou il faut il faire un paquet de transistor , voir utiliser des ADI ( = AO ) en comparateur . :?:

Enfin bref si vous avez des idées je suis tout ouï .
toto29620 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ant
Pays: France

Re: [mod] indicateur de charge sur manette snas fil

Message non lupar LTD94 » 07 Mai 2010, 22:00

Pas mal comme MOD surtout que tu pourai placer sa dans le bouton xbox comme un de mes mod et eclairer une parti du X au niveau de la batterie mais pour ta question je te laisserai sans reponse xD je cherche de mon coter ;)
Image
Avatar de l’utilisateur LTD94 Gamer Débutant
Prénom: seb
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage