Forums GAMERGEN
Quel XboX, Choisir ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Quel XboX, Choisir ?
Bonjours a tous,
J'ai le projet de m'acheter une Xbox, mais je ne sais la quelle prendre ( j'aimerai un abonnement Xbox live : mais pas pour acheter des jeux , juste pour jouer online )
Voila donc pour savoir si il faut en choisir une en particulier, et pouriez vous m'indiquer si toutes les xbox sont flachable. Merci d'avance de vos reponse
P.S: Le site est tres bien fait merci aux administrateurs.
J'ai le projet de m'acheter une Xbox, mais je ne sais la quelle prendre ( j'aimerai un abonnement Xbox live : mais pas pour acheter des jeux , juste pour jouer online )
Voila donc pour savoir si il faut en choisir une en particulier, et pouriez vous m'indiquer si toutes les xbox sont flachable. Merci d'avance de vos reponse
P.S: Le site est tres bien fait merci aux administrateurs.
-
migmitie Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Quel XboX, Choisir ?
Pour commencer, l'abonnement au Xbox Live coute officielement 60 euros. Mais sur le net tu en trouves des moins chers.
D'ailleur, un topic recense les meilleurs sites vendant des codes pour s'abonner au live : ICI
Pour la Xbox 360 en elle même, tout dépend de tes caractéristiques que tu désirs (ex : disque dur, prix, pack de jeux inclu...)
D'ailleur, un topic recense les meilleurs sites vendant des codes pour s'abonner au live : ICI

Pour la Xbox 360 en elle même, tout dépend de tes caractéristiques que tu désirs (ex : disque dur, prix, pack de jeux inclu...)
Dernière édition par steftouch le 31 Mar 2010, 19:13, édité 1 fois.
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
LuffyKillerss Wrote:
Pour la Xbox 360 en elle même, tout dépend de tes caractéristiques que tu désirs (ex : disque dur, prix, pack de jeux inclu, puissance...)

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Où tu vois ça toi ?
Nan mais la fiabilité des Elites n'est pas mieux ? Je pensais...

Nan mais la fiabilité des Elites n'est pas mieux ? Je pensais...
-
Une elite non pas forcement une arcade fabriqué en même temps sera aussi fiable
C'est les mêmes maintenant, juste la coque qui change et la mémoire intégré dans la carte de la arcade ( absence de disque dur pour l'arcade)
C'est les mêmes maintenant, juste la coque qui change et la mémoire intégré dans la carte de la arcade ( absence de disque dur pour l'arcade)
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
Merci de vos reponse. Esque la xbox pro 20 GO reconditionner ( c'est moin chers ) est bien. Merci d'avance
-
migmitie Gamer Débutant
Si tes en manque d'argent et que tu veut une Xbox 360 , je te propose la reconditionnée , j'en est achetée une y a quelque jours et ces bien fiable , je te conseil 

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Sinon la Arcade n'est pas chère et très fiable. Je te conseil d'attendre un petit peu car les prix risques de baisser. 

-
Mike57000 Wrote:Si tes en manque d'argent et que tu veut une Xbox 360 , je te propose la reconditionnée , j'en est achetée une y a quelque jours et ces bien fiable , je te conseil
Comment peux-tu affirmer qu'une console acheté il y a quelques jours est fiable ?
Perso, je te conseille une élite, c'est un peu plus cher, mais tu peux installer tes jeux sur le disque dur, c'est un confort appréciable.
Sinon prends une arcade.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Avec une xbox elie je peu acheter les jeux sur le xbox live et les installer mais esque je peu installer le jeu dans le disque dur depuis un cd acheter en magasin ( pour le mettre en memoir dans la console et ainsi ne pas abimer le cd )?
-
migmitie Gamer Débutant
Tu peux installer tes jeux sur le DD mais pour y jouer il faut que le jeu soit dans le lecteur.
Mais si le jeu est installé le lecteur ne tournera que quelques secondes et ensuite laissera place au disque dur. De cette façon le lecteur est préservé et il y a moins de bruit.
Mais si le jeu est installé le lecteur ne tournera que quelques secondes et ensuite laissera place au disque dur. De cette façon le lecteur est préservé et il y a moins de bruit.
-
Anon960
Je dis fiable parce que maintenant les xbox 360 sont très fiable , inon une arcade basic aussi et très très fiable , j'en possède une et sérieux ces increvable 
Mais les xbox reconditionnée sont faite pour bien fonctionner donc ...

Mais les xbox reconditionnée sont faite pour bien fonctionner donc ...

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2