Forums GAMERGEN
Lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Lecteur
Bonjour à tous,
J'ai vérifier quel lecteur que je possédais sur ma console Xbox 360 est il s'agit d'un lecteur LiteOn...
Je voudrais avoir quelques renseignements sur ce lecteur...
- Est t-il bon?
- Est t-il bruyant?
- Fiabilité?
Merci!
J'ai vérifier quel lecteur que je possédais sur ma console Xbox 360 est il s'agit d'un lecteur LiteOn...
Je voudrais avoir quelques renseignements sur ce lecteur...
- Est t-il bon?
- Est t-il bruyant?
- Fiabilité?
Merci!
-
Jules94 QC Gamer Pro
- Pays: Canada
Re: Lecteur
Il est juste chiant a flasher mais sinon, fiable, raisonnablement bruyant, Le meilleur, ça semble exagéré mais quand tu vois les horribles Hitachi et Samsung (bruit de soufflerie et qui rayent les jeux), c'est le moins pire.
Je préfère le BenQ en raison de sa facilité de flashage mais les deux se valent.
Je préfère le BenQ en raison de sa facilité de flashage mais les deux se valent.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Lecteur
Merci bien pour ta réponse!
-
Jules94 QC Gamer Pro
- Pays: Canada
3 messages
• Page 1 sur 1